j'en suis au volume 14
ça vaut le coup de continuer ?
Le 26 octobre 2024 à 06:01:29 ri-boku a écrit :
j'en suis au volume 14ça vaut le coup de continuer ?
Bah, tout dépend de ce que tu aimes dans le manga 
Ca va s'apaiser en terme de combat au fur et à mesure des tomes et être plus un drame avec occasionnellement des bains de sang, le ton change, évolue mais perso' j'ai adoré chaque tome
J'ai même le 42 en collector avec le jeu de tarot
Le 26 octobre 2024 à 06:03:24 :
Ca va s'apaiser en terme de combat au fur et à mesure des tomes et être plus un drame avec occasionnellement des bains de sang, le ton change, évolue mais perso' j'ai adoré chaque tome![]()
J'ai même le 42 en collector avec le jeu de tarot![]()
je vois 
je vais continuer 
Le 26 octobre 2024 à 06:16:13 ri-boku a écrit :
Ca va s'apaiser en terme de combat au fur et à mesure des tomes et être plus un drame avec occasionnellement des bains de sang, le ton change, évolue mais perso' j'ai adoré chaque tome![]()
je vois
je vais continuer

Le 26 octobre 2024 à 06:16:13 :
je vois
je vais continuer
Faut garder à l'esprit que l'auteur du manga est un malade mental donc tu verras énormément de femmes se faire v***r ou torturer par des monstres ou des mecs horribles. Il se calme un peu sur la fin.
Le 26 octobre 2024 à 06:22:37 84hr9se48h9se4 a écrit :
berserk sans kentaro miura
C'est son meilleur ami + ses assistants qui ont repris la direction et, même si c'est un peu inférieur, ça reste très solide + fidèle à l'oeuvre de base 
Son meilleur ami a dit qu'il ne ferait que le strict nécessaire et qu'il fera en sorte de ne pas trop teinter Berserk de sa vision propre, en se concentrant sur ce que Miura lui a dit 
JvArchive compagnon