Voilà, j'habite dans une rue full vieux avec des chiens et absolument aucun ne ramasse les merdes de leurs clebards _.gif)
Résultat je me retrouve régulièrement avec des gros étrons puants littéralement juste devant chez moi alors que j'ai pas de chien moi _.gif)
Au début je ramassais et je balançais ça sur la route, mais depuis quelques semaines je ramasse plus du tout sauf qu'aujourd'hui j'ai littéralement 5 étrons devant ma porte quoi _.gif)
Je peux faire quoi contre ça concrètement ? _.gif)
Suis-je dans l'obligation légale de ramasser la merde des autres ? _.gif)
Le 04 novembre 2024 à 11:56:21 :
Je peux faire quoi contre ça concrètement ?Suis-je dans l'obligation légale de ramasser la merde des autres ?
Tu peux en faire ton métier maintenant vu que tu as de l'expérience
Le 04 novembre 2024 à 11:57:03 :
Le 04 novembre 2024 à 11:56:21 :
Je peux faire quoi contre ça concrètement ?Suis-je dans l'obligation légale de ramasser la merde des autres ?
Tu peux en faire ton métier maintenant vu que tu as de l'expérience
Expérience jsp trop, à chaque fois ça me dégoute au point de me filer la gerbe et vu que j'ai ni râteau ni pelle, c'est une vraie galère pour les dégager _.gif)
J'en ai déjà pris quelques uns en flagrant délit, ces sales boomers de merde en ont rien à foutre _.gif)
"C'est pas mon chien, elle était déjà là avant cette crotte" _.gif)
"Je peux pas ramasser avec mes problèmes de dos" _.gif)
"Mon chien est malade jeune homme" _.gif)
Le 04 novembre 2024 à 12:01:20 :
Tu t'écartes pour éviter de marcher dedans et tu passes à autre chose comme 99% des gens le fragilix.
Quand c'est juste devant chez moi, difficile de les éviter _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic