Topic de JVC18-25 :

Santiago Retrouvé

Enfin une bonne nouvelle :ange:

Il pourra cotiser en France jusqu'à ses 70 ans :fete:

Il disparaît tout le monde en folie on le retrouve tout s’en ballec :fete:
Pays-Bas, ils ont pas trainé n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png
Il ne pouvait soit disant pas vivre plus de 12 heures sans soins médicaux, qu'est ce qu'ils ont encore racontés ???

Le 25 octobre 2024 à 20:29:53 Rklito a écrit :
Il ne pouvait soit disant pas vivre plus de 12 heures sans soins médicaux, qu'est ce qu'ils ont encore racontés ???

c'est encore tôt pour avoir un bilan définitif chef, là c'est un premier point de visu quoi
m'enfin résultat les parents ont perdu leur gosse définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226607-risitasahi22groszoom.png

Avec un palmarès génétique comme ça il nous coutera plus cher qu'il ne rapportera dans sa vie, la preuve il a quelques semaines et déjà un cout de dizaines de milliers d'euros d'heures sup de gendarmes
Par contre dites-moi si je me trompe, l'alerte enlèvement elle est pas sensé verrouiller les frontières rapidement ou je confonds ?
Tout ce pataquès pour ce gosse.
Finalement cet enlèvement c'était sa meilleure chance de vivre à l'écart des gitans et de pouvoir aller à l'école et faire des études, chaud
Le gosse aura probablement des séquelles neurologiques en plus d’avoir des parents en taule , il est dans une pire situation que le gosse de Mickey et Magalie c’est dire :(
On dirait que les parents ont 30 ans et pas 23 et 25 ans
Une future richesse pour la France, à n'en pas douter :)

Le 25 octobre 2024 à 20:29:53 :

Soit disant

Le 25 octobre 2024 à 20:26:59 :
Enfin une bonne nouvelle :ange:

Il pourra cotiser en France jusqu'à ses 70 ans :fete:

Cynique mais vrai

On sait pourquoi les parents ont pris la fuite avec leur bébé ?

Le 25 octobre 2024 à 22:09:14 :
On sait pourquoi les parents ont pris la fuite avec leur bébé ?

Aucune idée

Données du topic

Auteur
JVC18-25
Date de création
25 octobre 2024 à 20:24:32
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !