Nofake à l'époque à la fac je trainais avec une fille hyper pimpante et élégante, un canon que beaucoup voulaient se taper, le genre qui met pas un pied dehors si elle est pas apprêtée à 100%
Un jour j'ai été amené à la voir sans maquillage, en jogging sweat à capuche, je lui ai balancé "ah ouais c'est pas le même délire", j'ai sorti cette phrase il y a 5 ans ça l'a tellement brisax qu'elle m'en reparle encore aujourd'hui
Elle perdait 2-3 points à l'aise, la puissance du maquillage quand il est bien fait bordel
Sans oublier les vêtements push-up
Mais bon les hommes restent des crétins. Suffit de voir les gueux sur le forum qui te ramènent un post d'une meuf d'insta "OMG CETTE 10/10 ULTIME" alors que c'est full photoshop, maquillage, et pose avantageuse.
Le 24 octobre 2024 à 08:54:38 :
Nofake à l'époque à la fac je trainais avec une fille hyper pimpante et élégante, un canon que beaucoup voulaient se taper, le genre qui met pas un pied dehors si elle est pas apprêtée à 100%Un jour j'ai été amené à la voir sans maquillage, en jogging sweat à capuche, je lui ai balancé "ah ouais c'est pas le même délire", j'ai sorti cette phrase il y a 5 ans ça l'a tellement brisax qu'elle m'en reparle encore aujourd'hui
![]()
Elle perdait 2-3 points à l'aise, la puissance du maquillage quand il est bien fait bordel
Déjà connu ça avec une fille de ma classe et c'est vrai qu'elle était méconnaissable. Le mieux est de faire l'inverse, toujours au naturel et bien s'apprêter pour certaines occasions, les gens sont agréablement surpris comme ça
JvArchive compagnon