Le 17 octobre 2024 à 00:10:39 :
J'ai 28 ans les gars j'ai plus le temps d'attendre 4-5 ans avant de rencontrer quelqu'un puis passer 2-3 ans de couple avant d'envisager une vie de famille
Mais si, tu as exactement le temps que j'ai eu.
Le 17 octobre 2024 à 00:12:22 :
Pourquoi au pire tu voyages pas ? Achètes des belles caisses ? Une belle maison ? Fin je sais pas te focalises pas sur ça sinon tu vas déprimer et tu finiras par plus vouloir travailler et tu finiras en dépression
Voyage boulot prenant donc les vacances je redescends voir ma famille et amis.
Maison, j'ai pas encore assez pour en payer une. Voiture oui, j'ai deja une caisse à 40k mais bon tu te fais vite chier quand t'es seul.
Même rencontrer des mecs j'aimerais bien, histoire de me faire un cercle social mais j'ai l'impression que tous les jeunes qui sont encore là sont des cassos 
Le 17 octobre 2024 à 00:12:16 :
Le 17 octobre 2024 à 00:10:08 :
Rennes est à 1h en trainSi tu sors les week-end sur Rennes, tu peux y trouver une copine et la voir les week-end, à moyen terme la faire venir avec toi à Laval, ce qui serait difficile en temps normal mais vu ton salaire ça peut aider à la convaincre
Ahi je vais me pointer seul à 28 ans là-bas aller à des soirées étudiantes pour rencontrer du monde le malaise.
Après remarque quand j'étais en formation dans une grande ville j'avais un petit succès auprès des teens qui faisaient leurs études dans mon domaine
Qui te parle de soirées ?
Va dans un quartier où les étudiantes font la fête le week-end, rentre dans un bar, parle-leur !
Aucun malaise à part dans ta tête !
Le 17 octobre 2024 à 00:14:23 :
Inscris toi dans des assos, trouve toi des passions
Dance theatre sport bricolage j'en sais rien
Je vais trouver un club de rugby jpense. Mais pour y avoir joué des années, dans les campagnes c'est full beaufs à moitié attardés 

Le 17 octobre 2024 à 00:13:57 :
Le 17 octobre 2024 à 00:12:35 :
Le 17 octobre 2024 à 00:02:26 :
Frérot t’as 28 ans et t’as un salaire de pdg de quoi tu parles ? Si t’avais 50 ans ouais faudrait s’inquiéter mais là t’es large.A deux doigts de comprendre que le fric ça fait PLUS RIEN pour les gonzesses en 2024, la seule chose qui compte c'est :
1) Ne pas être moche
2) Être socialement apte
3) Être bon au lit un minimumSi il te manque un des trois tu vas galérer à trouver une meuf et elle finira par te cuck puis te quitter.
A part évidemment si t'es un footballeur qui gagne 150 000€ par mois oui. Elle se contentera de te cuck sans te quitter.Énorme blague.
La différence entre l'op et un mec au physique égal au SMIC est abyssale.Il chope 100x plus qu'un chad prolo
Qu'un smicard ? Oui.
Mais un Chad à 1900€ par mois choppe 1000x plus que l'OP et ses 3800 à Laval, de très, très loin.

Le 17 octobre 2024 à 00:17:19 :
Le 17 octobre 2024 à 00:14:23 :
Inscris toi dans des assos, trouve toi des passions
Dance theatre sport bricolage j'en sais rienJe vais trouver un club de rugby jpense. Mais pour y avoir joué des années, dans les campagnes c'est full beaufs à moitié attardés
C'est pas le plus stratégique effectivement 
Essaye un sport plus feminin, en depient de l'esprit rugbyent

Le 17 octobre 2024 à 00:00:58 :
J'ai un poste de fonctionnaire A+ à Laval payé 3,8k net.J'ai 28 ans et célibataire, je suis finito non ? Où rencontrer une femme dans cette ville morte ? Sachant que je connais personne là-bas à part mes collègues (50 ans de moyenne d'âge)
50 000 habitants et pas une femme pour toi ?
Le 17 octobre 2024 à 00:20:14 :
Pas évident en Mayenne de rencontrer des filles avec un bon niveau d'éducation.
Après tu as les bonnes familles catholiques mais faut infiltrer le milieu
Quel est ton poste exactement ?
A+ j'en dirai pas plus. Mais métier avec un haut statut et bien vu chez les bonnes familles 

Le 17 octobre 2024 à 00:10:39 MichelDebre a écrit :
J'ai 28 ans les gars j'ai plus le temps d'attendre 4-5 ans avant de rencontrer quelqu'un puis passer 2-3 ans de couple avant d'envisager une vie de famille
Bien sûr que si, et je te dis pas ça pour que tu attendes mais plutôt pour que tu ne te fasses pas du mouron pour rien. Laval c'est une grosse ville de campagne, c'est pas une métropole régionale mais c'est déjà bien. Pour rencontrer du monde, c'est :
clubs de sports
activités culturelles (danse, chant, dessin, ...)
applications de rencontre si tu veux
si t'es catholique y'a la messe évidemment, mais j'imagine que tu t'en doutes 
Après c'est à toi de te bouger, mais ça c'est une question de personnalité. J'ai des potes qui n'ont rencontré presque personne dans des villes genre Lyon ou Nantes, et d'autres qui se faisaient des potes en deux semaines partout où ils passaient. C'est pas en déménageant que ça changera grand chose. Fais des trucs que tu aimes faire avec d'autres gens qui aiment faire ces choses là, c'est le meilleur moyen de rencontrer des filles qui aiment les mêmes choses que toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic