Topic de FilipKarlovic :

[Queer] Je répond aux questions

Supprimé

C'est la nuit on s'emmerde, j'suis làaaa !

Un peu folle, bien camp, exubérante, nonchalante je répond à toute vos questions :coeur: Cinéma LGBT, relations, soirées...

Pas de données persos évidemment

Tu trouve des endroits surs pour rencontrer ? Open mind ?

Comment on se reconnait queer deja ?

Le 25 octobre 2024 à 02:23:10 :

Les soirées drags si t'es dans une optique rencontre c'est pas mal, y'a pas mal de personne qui cherchent a s'amuser, et si t'aime bien en + t'as un bon divertissement :oui: Pas trop j'suis bien romantique :(

Tu peux te dire queer a partir du moment où t'es un peu subversif sur les normes de genres :cool:

Le 25 octobre 2024 à 02:26:38 :

Le 25 octobre 2024 à 02:23:10 :

Les soirées drags si t'es dans une optique rencontre c'est pas mal, y'a pas mal de personne qui cherchent a s'amuser, et si t'aime bien en + t'as un bon divertissement :oui: Pas trop j'suis bien romantique :(

Tu peux te dire queer a partir du moment où t'es un peu subversif sur les normes de genres :cool:

Je suis bi perso donc tout ce qui est drag c est méconnu. A part une fois ou j ai dancer avec "elles" durant une Pride :oui: c était sympa

Et oui je suis plus penchant romantique/affection

Si calins je suis le plus heureux. Merchi des infos

Les gens qui changent de "genre" :rire:
Tu peux définir "queer" stp ? :(

Le 25 octobre 2024 à 02:29:35 :
Les gens qui changent de "genre" :rire:

Bah tant qu'ils vont bien c'est sans danger ahi :hap:

Totalement bi ici aussi :cool:

J'change pas, je m'amuse avec, j'aime bien être le mec maquillé, très maniéré, bien mode, bien Jean-Paul Gaultier , bien Almodovar :cool: Et en même temps le rugby, le foot, l'informatique des trucs bien + mecs en fait :oui:

Le 25 octobre 2024 à 02:30:29 :
Tu peux définir "queer" stp ? :(

J'aime bien celle là :oui: : « Être queer, c'est embrasser une identité qui transcende les normes traditionnelles de genre et d'orientation sexuelle. C'est une affirmation de soi qui va au-delà de la cisidentité et de l'hétérosexualité. Le queer englobe une diversité d'identités »

Allez, un dernier up :oui:

Données du topic

Auteur
FilipKarlovic
Date de création
25 octobre 2024 à 02:18:31
Date de suppression
25 octobre 2024 à 03:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !