Topic de xfresh :

Vous acceptez ? Ça ?

Le 17 octobre 2024 à 15:08:18 :
La fameuse meuf religieuse mais avec des enfants sans père ayaaaa

Ce khey qui découvre le concept de mort

Le 17 octobre 2024 à 15:18:51 :

Le 17 octobre 2024 à 15:17:06 :

Le 17 octobre 2024 à 15:13:06 :
Non la religion c'est mort pour moi

En soit, j’ai utilisé le mot religion juste comme ça. Mais si tu ne l’es pas et elle aussi et qu’elle te convient partout ?

Pourquoi tu changes tes critères dès qu'un truc de nous convient pas ? C'est louche ça

Tu n’as rien compris? Je parlais dans le sens où TES critères sont REMPLIS par la femme

Le 17 octobre 2024 à 15:20:58 :
74% de non et ça s'étonne de pas pécho :rire:

Dans 80% des cas il ne faut pas accepter une mère célibataire, les kheys ont souvent raison.

Mais il y a des cas ou c'est jouable, notamment lorsque la femme est assez solide financièrement, qu'elle est stable émotionnellement, et qu'elle désire refaire sa vie ( enfant + mariage à nouveau).

C'est à vous de poser les bases et de vous imposer et de bien lui faire comprendre que vous n'acceptez pas de vous sentir comme la dernière roue du carrosse.

Si tout ces critères sont acceptés et appliqués ET que vous savez contrôler votre attachement émotionnel envers cette femme( ne tombez pas amoureux trop rapidement), il n'y a pas de problèmes.

Le 17 octobre 2024 à 15:23:45 :

Dans 80% des cas il ne faut pas accepter une mère célibataire, les kheys ont souvent raison.

Mais il y a des cas ou c'est jouable, notamment lorsque la femme est assez solide financièrement, qu'elle est stable émotionnellement, et qu'elle désire refaire sa vie ( enfant + mariage à nouveau).

C'est à vous de poser les bases et de vous imposer et de bien lui faire comprendre que vous n'acceptez pas de vous sentir comme la dernière roue du carrosse.

Si tout ces critères sont acceptés et appliqués ET que vous savez contrôler votre attachement émotionnel envers cette femme( ne tombez pas amoureux trop rapidement), il n'y a pas de problèmes.

"9/10, fidèle, non cassos, religion " osef qu'elle soit grand mère ou quoi c'est la femme parfaite

Le 17 octobre 2024 à 15:26:40 :

Le 17 octobre 2024 à 15:23:45 :

"9/10, fidèle, non cassos, religion " osef qu'elle soit grand mère ou quoi c'est la femme parfaite

C’est ce que je dis mais avec un avis quoi :(

Ah nan je n'accepte pas les enfants des autres :non:

Le 17 octobre 2024 à 15:20:58 CompostOuEbola a écrit :

C'est un non de principe, dans le tas y'en a 95% qui diraient oui et seraient prêts à adopter les gosses au bout de 3 jours. :hap:

Si garanti d’être heureux et potentiellement finir vos jours avec elle je dis oui

On parle bien de 2 gosses ? Si c'est 6 faut pas abuser

Si c'est bien 2 et qu'ils sont bien élevés oui pas de soucis avec ça si le dilemme est respecté cad que c'est un couple sain et qu'elle est pas avec moi juste pour que j'entretienne ses enfants et pour avoir un bon niveau de vie

Le 17 octobre 2024 à 15:33:22 :
Si garanti d’être heureux et potentiellement finir vos jours avec elle je dis oui

Si c'est bien 2 et qu'ils sont bien élevés oui pas de soucis avec ça si le dilemme est respecté cad que c'est un couple sain et qu'elle est pas avec moi juste pour que j'entretienne ses enfants et pour avoir un bon niveau de vie

Ouais 2-3 gosses sans plus
Édit : tu as le droit de lui en faire si tu en souhaites également

Elle a des gosses ?
Alors ça sera juste un plan, j'entretien pas les gosses d'un autre :)

Bon j’ai lu certains avis et vais je donc me prononcer :

Certains sont hors sujets ne sont pas compris qu’on parle dans l’idée ou la femme te corresponds à 100%

Il vaux mieux être en couple avec une jolie mère célibataire respectueuse et avec des valeurs plutôt qu'avec une magalax woke cassos sans aucune culture et ne sachant pas faire cuire un steak.

Vous diabolisez la mère célibataire d'une force les gars, vous n'avez pas tors sur toute la ligne, mais vous exagerez grandement, et vous êtes totalement dans le cliché.

Le 17 octobre 2024 à 15:36:00 :

Alors c'est validé

Je n'ai aucun critères concrets, que des critères abstraits.

Le 17 octobre 2024 à 15:39:39 :

Alors c'est validé

On est d’accord khey

Les seuls qui acceptent ça et prennent ceux qui n'en veulent pas de haut sont les pères célibataires. On lit ça souvent ici

Le 17 octobre 2024 à 15:43:37 :
Les seuls qui acceptent ça et prennent ceux qui n'en veulent pas de haut sont les pères célibataires. On lit ça souvent ici

Vraiment quelque chose que je ne comprends pas :(

D’autres avis ? :(

Le 17 octobre 2024 à 15:42:27 :

Le 17 octobre 2024 à 15:39:39 :

Alors c'est validé

On est d’accord khey

Le problème c'est que dans la vraie vie tu n'as pas les garanties du dilemme

Bah oui, c'est quoi le problème ?
Je lui dis de pas ramener ses gosses quand on se voit et c'est bon.

Le 17 octobre 2024 à 16:01:07 :
Bah oui, c'est quoi le problème ?
Je lui dis de pas ramener ses gosses quand on se voit et c'est bon.

Bah c’est que tu n’envisages pas de vivre avec ?

Données du topic

Auteur
xfresh
Date de création
17 octobre 2024 à 15:04:39
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !