Topic de Germanempire185 :

Ma MEUF adore le BONDAGE

Supprimé

Et encore quand je dis qu'elle adore, c'est plus que ça, elle m attend carrément déjà prête, elle n'est excitée quasiment que par ça

Des questions ?

Le 22 octobre 2024 à 23:13:04 :
frappe & fouette cheh

Hein?

Le 22 octobre 2024 à 23:12:40 :
Et encore quand je dis qu'elle adore, c'est plus que ça, elle m attend carrément déjà prête, elle n'est excitée quasiment que par ça

Des questions ?

La chance j’aimerai être à ta place

Le 22 octobre 2024 à 23:15:23 :

Des questions ?

C'est fun, et elle me laisse tout faire à partir du moment où elle est attachée, elle devient totalement zinzin :rire:

Limite elle me réclame que je sois encore plus dominant et que j hésite pas à faire d elle ce que je veux même les trucs les plus chaud

Le 22 octobre 2024 à 23:17:13 :

Le 22 octobre 2024 à 23:15:23 :

Des questions ?

C'est fun, et elle me laisse tout faire à partir du moment où elle est attachée, elle devient totalement zinzin :rire:

Limite elle me réclame que je sois encore plus dominant et que j hésite pas à faire d elle ce que je veux même les trucs les plus chaud

Ah je pensais l’inverse..
Bah j’aimerais être à sa place alors

Données du topic

Auteur
Germanempire185
Date de création
22 octobre 2024 à 23:12:40
Date de suppression
22 octobre 2024 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !