Le 18 octobre 2024 à 18:05:54 :
Le 18 octobre 2024 à 18:01:27 :
Le 18 octobre 2024 à 17:56:38 :
Le 18 octobre 2024 à 17:55:07 :
J'ai grandi à Sartrouville, sacrée ville de merde, le plateau avec que des fast food ou des supérettes, le carrefour qui était sale avec des pigeons qui marchaient dans les rayonsJe sais pas si ça a changé mais je recommande à personne, même le coin chicos c'est juste un ensemble de pavillons, la ville est morte de chez mort, une vraie cité dortoir.
Ceci, routes défoncés, pavillons dégelasses, espaces verts proche du néant
![]()
Il y a le stade Gagarine quand même niveau verdure
Bordel, j'ai habité à Lyon et Vannes après ce trou à rat et je me suis rendu compte à quel point c'était la misère là-bas, qui peut volontairement décidé de s'installer dans une ville pareille?
Tu as tout les défauts de la ville, il y a du monde partout c'est gris et moche mais aucun de ses avantages, pas de vie après 20h, rien à faire à part aller sur Paris ou à la Défense en devant supporter le RER A.Et le Dispensaire à la limite, mais c'est tout, Sartrouville c'est que des rues profondes avec des pavillons gris bien sinistres avec supplément nids d'autruches
![]()
Rien à voir effectivement Vannes et Lyon, les gens se rendent pas compte à quel point c'est médiocre la banlieue parisiennes en dehors d'une quinzaine de villes
![]()
Sartrouville est parfait
Le 18 octobre 2024 à 17:43:04 :
Dans le genre shithole du 78 n'ayant pas été cité : LES MUREAUX, on en tolk ?![]()
C'est le pire, il: n'y a rien qui va. J'y suis déjà allé un dimanche après-midi en hiver, il y avait de quoi se flinguer. Rien à voir avec Mantes, qui a un centre historique et des quartiers sympas.
Le 18 octobre 2024 à 18:06:31 :
J'ai grandi à Sartrouville, sacrée ville de merde, le plateau avec que des fast food ou des supérettes, le carrefour qui était sale avec des pigeons qui marchaient dans les rayonsJe sais pas si ça a changé mais je recommande à personne, même le coin chicos c'est juste un ensemble de pavillons, la ville est morte de chez mort, une vraie cité dortoir.
![]()
Bordel, j'ai habité à Lyon et Vannes après ce trou à rat et je me suis rendu compte à quel point c'était la misère là-bas, qui peut volontairement décidé de s'installer dans une ville pareille?
Tu as tout les défauts de la ville, il y a du monde partout c'est gris et moche mais aucun de ses avantages, pas de vie après 20h, rien à faire à part aller sur Paris ou à la Défense en devant supporter le RER A.Et le Dispensaire à la limite, mais c'est tout, Sartrouville c'est que des rues profondes avec des pavillons gris bien sinistres avec supplément nids d'autruches
![]()
Rien à voir effectivement Vannes et Lyon, les gens se rendent pas compte à quel point c'est médiocre la banlieue parisiennes en dehors d'une quinzaine de villes
![]()
Sartrouville est parfait
Le 18 octobre 2024 à 18:02:31 :
Le 18 octobre 2024 à 18:00:29 :
![]()
C'est devenu une bonne ville en 2024 stop de cope
Oui mais ça a toujours été mieux.
Le 18 octobre 2024 à 18:07:46 :
Le 18 octobre 2024 à 18:06:31 :
> Le 18 octobre 2024 à 17:55:07 :
>J'ai grandi à Sartrouville, sacrée ville de merde, le plateau avec que des fast food ou des supérettes, le carrefour qui était sale avec des pigeons qui marchaient dans les rayons
>
> Je sais pas si ça a changé mais je recommande à personne, même le coin chicos c'est juste un ensemble de pavillons, la ville est morte de chez mort, une vraie cité dortoir.
![]()
![]()
![]()
Sartrouville est parfait
8 - 4
Le 18 octobre 2024 à 17:24:18 :
Le 18 octobre 2024 à 17:23:29 :
plus gros shithole du 78Mantes la jolie ?
Trappes ?
Les pires du 78 pour habiter juste à côté

Le 18 octobre 2024 à 18:07:00 :
Le 18 octobre 2024 à 17:43:04 :
Dans le genre shithole du 78 n'ayant pas été cité : LES MUREAUX, on en tolk ?![]()
C'est le pire, il: n'y a rien qui va. J'y suis déjà allé un dimanche après-midi en hiver, il y avait de quoi se flinguer. Rien à voir avec Mantes, qui a un centre historique et des quartiers sympas.
+1, le centre ville de Mantes est très mignon et propre je trouve
Le 18 octobre 2024 à 18:11:26 :
Je prend que le RER B et D donc cela me concerne pas
Le RER D ? Le train de l'Afrique ? 
Le 18 octobre 2024 à 18:13:46 :
Le 18 octobre 2024 à 18:11:26 :
Je prend que le RER B et D donc cela me concerne pasLe RER D ? Le train de l'Afrique ?
Effectivement généralement je suis un des rares blanc 
JvArchive compagnon