Topic de PrIsCoLeBaNnI :

J'arrive pas à accepter que me copine a eu des ex

En fait je ne lui reproche pas d'avoir eu des exs(j'en ai eu aussi)mais ce qui me dérange c'est que les petits moments de bonheur que l'on passe ben elle a déja vécu ça avec un autre mec :(

Genre hier soir on a fait un petit cinéma/resto c'était cool mais ça me fait chier de me dire que avant moi ben elle a déja fait ça avec un autre mec et ça me fait chier :(

Genre tu peux faire tout ce que tu veux avec une meuf,elle vont toujours te comparer à leur exs inconsciemment sans te le dire et ça me met une pression de fou.

Et pourtant toi aussi tu à vécu ces moment avec une autre femme.

T’es grave insecure :rire2:

Travail sur toi avant qu’elle te quitte pour ton manque de confiance :rire2:

Bof
J'ai eu plein de meufs
J'ai fait que ca de mes 16 à 25 ans

Et il suffit de vivre une mauvaise periode pour tout oublier
Mes ex ne sont que des prenoms desormais
Il n'y a plus aucune valeur sentimentale

Si ta meuf est mature il y a aucun probleme
Si elle etait dans une periode ou elle enchainait les relations oui c'est un peu different

Le 14 octobre 2024 à 13:26:02 :
En fait je ne lui reproche pas d'avoir eu des exs(j'en ai eu aussi)mais ce qui me dérange c'est que les petits moments de bonheur que l'on passe ben elle a déja vécu ça avec un autre mec :(

Genre hier soir on a fait un petit cinéma/resto c'était cool mais ça me fait chier de me dire que avant moi ben elle a déja fait ça avec un autre mec et ça me fait chier :(

Genre tu peux faire tout ce que tu veux avec une meuf,elle vont toujours te comparer à leur exs inconsciemment sans te le dire et ça me met une pression de fou.

Khey j'etais puceau à 29 ans avant de rencontrer ma meuf de 32 ans qui a eu 2 relations longues et de multiples partenaires.

C'est inévitable. Réjouis toi qu'elle t'ait choisi malgré toutes ses options.

Données du topic

Auteur
PrIsCoLeBaNnI
Date de création
14 octobre 2024 à 13:26:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !