Le 19 octobre 2024 à 04:35:43 Saiyajin2 a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 04:34:00 :
Y a vraiment des personnes qui tiennent des propos tendancieux sur l'internet en big 2k24 ? Avec tous les gredins qui n'attendent que de signal gouv... Ici, comme sur n'importe quels réseaux, la légèreté est de mise. Ou, à vos risques et périls
Toujours vpn avec le kill switch, ça complique la vie à gilbert qui n'a que ça à faire, il prefere chasser des mots sur internet que les vrai criminel
Le 19 octobre 2024 à 04:35:43 :
Le 19 octobre 2024 à 04:34:00 :
Y a vraiment des personnes qui tiennent des propos tendancieux sur l'internet en big 2k24 ? Avec tous les gredins qui n'attendent que de signal gouv... Ici, comme sur n'importe quels réseaux, la légèreté est de mise. Ou, à vos risques et périls
Si c'est un truc raciste c'est à propos des chances de France j'ai peut être du me lacher un peu trop mais aucunement je ne regrette mes propos
J'ai jamais attaqué la communauté de la lumière je m'en tape
C'est possible que j'ai incité des gens à prendre les armes aussi
Ça pourrait être une instapute aussi genre Alinedessine que j'ai insultée et qui est belge

Le 19 octobre 2024 à 04:40:36 :
Si c'est un truc raciste c'est à propos des chances de France j'ai peut être du me lacher un peu trop mais aucunement je ne regrette mes propos![]()
![]()
![]()
Ça pourrait être une instapute aussi genre Alinedessine que j'ai insultée et qui est belge
![]()
C'est sûr que c'est aline, elle déconne zéro
Le 19 octobre 2024 à 04:41:30 lapellentGRAS a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 04:40:21 :
La honte d'être policier n'en peche honteux, pendant ce temps des violeur sont relâché, je sais pas comment les gilbert arrivent à se regarder dans une glace bordel![]()
c'est pas gilbert qui est responsable du relachement des arab... des coupables
Mais c'est gilbert qui fait le boulot, il voit bien les vrais problèmes et pourtant c'est lui qui vient toquer à la porte de celestin qui a dit deux trois truc sous le coup de la colère sur internet, honteux
Le 19 octobre 2024 à 04:46:04 labosselelite a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 04:17:04 :
Tu peux sans doute esquiver si c'était pas une lettre avec accusé réception![]()
"Ah non moâ j'ai jamais reçu lo lettrr désolé hain msieur le police
"
le bon plan comme ça ils viennent directement chez toi quand t'es bite à la main
Le 19 octobre 2024 à 04:40:36 :
Si c'est un truc raciste c'est à propos des chances de France j'ai peut être du me lacher un peu trop mais aucunement je ne regrette mes propos![]()
![]()
![]()
![]()
Cheh
Tu peux sans doute esquiver si c'était pas une lettre avec accusé réception![]()
"
le bon plan comme ça ils viennent directement chez toi quand t'es bite à la main
Aucune preuve qu'il a reçu la lettre si y'a pas d'accusé/réception, pourquoi ils viendraient le perquisitionner ?
Le 19 octobre 2024 à 04:53:55 :
"
Aucune preuve qu'il a reçu la lettre si y'a pas d'accusé/réception, pourquoi ils viendraient le perquisitionner ?
![]()
il vient de le dire sur ce topic
Le 19 octobre 2024 à 04:48:09 :
"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic