Topic de MicrosoftFTW :

[Photo] J'ai créer mon IA Influenceuse

Supprimé
On parle souvent d'avoir de bonne carte graphique pour faire ca mais est ce que c'est possible avec certains téléphone portable ?

Le 16 octobre 2024 à 14:28:50 :
Si t'avais fait des yeux plus réalistes, t'aurais dupé 3x plus de monde. C'est trop bleu là, même les boomers n'y croiront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les boomers croient à des images de Jésus fait en chocolat

Salut khey, j'ai aussi un faux insta 300 followers avec une modèle ia aussi, j'ai pensé à faire un faux twitter aussi pour attirer du monde, t'as des astuces? Fanvue t'as besoin de ton id non?

Le 16 octobre 2024 à 16:35:10 :
On parle souvent d'avoir de bonne carte graphique pour faire ca mais est ce que c'est possible avec certains téléphone portable ?

Le 16 octobre 2024 à 16:40:14 :

Le 16 octobre 2024 à 16:35:10 :

paye des services cloud et tu peux en faire depuis ce que tu veux

perso je pense que ça marcherait mieux avec une girl-next-door, attirer le client sur twitter/insta puis qd tu as assez d'abonnés tu ouvres un onlyfan

Données du topic

Auteur
MicrosoftFTW
Date de création
16 octobre 2024 à 14:11:56
Date de suppression
16 octobre 2024 à 16:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !