Les reportages animalier ou sur l'espace c'est quelque chose aussi 
Les truc plus sérieux beaucoup moins par contre notamment sur les tueurs en série ou reportage historique c'est plus chiant sous sandwich 
Le 21 octobre 2024 à 02:44:05 :
Le 21 octobre 2024 à 02:42:39 :
Je suis le seul dans ce delire là ?
J'adore regarder des docus marins après un bon sandwich et généralement j'ai l'impression de mieux comprendre. J'ai l'écoute active
Sandwich c'est un mot codé qui vient des itw Khombini
Ya les sandwich à la salade et les sandwich boulette de viande
Le 21 octobre 2024 à 02:45:23 :
Le 21 octobre 2024 à 02:44:05 :
Le 21 octobre 2024 à 02:42:39 :
Je suis le seul dans ce delire là ?
J'adore regarder des docus marins après un bon sandwich et généralement j'ai l'impression de mieux comprendre. J'ai l'écoute activeSandwich c'est un mot codé qui vient des itw Khombini
Ya les sandwich à la salade et les sandwich boulette de viande
Ah okay j'ai compris des sandwich feuilleté
Le 21 octobre 2024 à 02:45:54 Calvitieduturfu a écrit :
Ça m'arrive aussi.Dès fois je reste scotché devant des trucs à la con pendant une heure ensuite je reprend mes esprits et je me dis putain pourquoi je regarde ça en faite ?
![]()
Ahi c'est tellement ça, dernièrement j'ai regardé un reportage de 2h30 sur les kebabs j'ai bloqué regard dans le vide pendant 1h après me demandant ce que je faisais de ma vie
Le 21 octobre 2024 à 02:45:49 :
mais tu vas rien retenir des informations que tu reçois je pense
Oui généralement je retiens pas grand chose des noms mais c'est comme si sur 2h mon cerveau était ouvert au sens propre et emmagasinait les infos visuelles/auditives
Le 21 octobre 2024 à 02:45:54 :
Ça m'arrive aussi.Dès fois je reste scotché devant des trucs à la con pendant une heure ensuite je reprend mes esprits et je me dis putain pourquoi je regarde ça en faite ?
![]()
Le 21 octobre 2024 à 02:47:38 :
J'adore regarder des documentaires scientifiques sur la mécanique quantique et les trous noirs. Je trouve que c'est une vraie expérience.
La science des trous noirs c'est fascinant oui
Le 21 octobre 2024 à 02:47:25 :
Le 21 octobre 2024 à 02:45:54 Calvitieduturfu a écrit :
![]()
Ahi c'est tellement ça, dernièrement j'ai regardé un reportage de 2h30 sur les kebabs j'ai bloqué regard dans le vide pendant 1h après me demandant ce que je faisais de ma vie

JvArchive compagnon