J'ai essayé de faire un topic vous en pensez quoi ?
je me suis inspiré de notre délire de la tournée de pain du maître suppiot, c'est un topic classique chez nous les foromers de nuit à 4h pile du matin

Le 09 octobre 2024 à 13:44:51 FaithLehane a écrit :
Il se passe quoi à 4h du matin ?![]()
Nos artisans du pains font des topics "c'est l'heure de la fournée" avec amour, ils ont des stickers qu'on a façonné
Ne paniquez pas les kheys de jour mais si le topic est posté à + que 4h00 même d'une seconde on dit que la fournée est maudite, qu'elle est "trop cuite", que des cendres etc et les foromeurs de nuit refusent de la manger
Le 09 octobre 2024 à 13:46:06 GigaPainDepice a écrit :
Bordel ne pas feed les kheys les foromeurs de nuits sont les plus grands manipulateurs, ils ne viennent pas en paix ! faites moi confiance eloignez vous le plus possible de ces etres maléfiques !!
N'importe quoi, tu n'as qu'à revenir cette nuit on t'acceuillera bien _.gif)
Le 09 octobre 2024 à 13:47:54 :
Le 09 octobre 2024 à 13:46:06 GigaPainDepice a écrit :
Bordel ne pas feed les kheys les foromeurs de nuits sont les plus grands manipulateurs, ils ne viennent pas en paix ! faites moi confiance eloignez vous le plus possible de ces etres maléfiques !!N'importe quoi, tu n'as qu'à revenir cette nuit on t'acceuillera bien
N’approche pas et retourne d’où tu viens, on ne veut pas avoir affaire avec vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic