Le 15 octobre 2024 à 20:33:14 ---COUSINED-_- a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 20:31:55 :
où sont les meufs chez gdc bordelMDR
C'est bien le seul défaut du groupe.Heureusement qu'il y a encore des filles d'ouvriers et des filles de paysans pour pallier l'absence des Simone Weil et de Rosa Luxembourg.
"Nous voulons la complète destruction de l'ordre social existant. Aucune réforme ne nous satisfera puisque notre but est la disparition totale de l'exploitation et de la domestication... Nous sommes les premières hirondelles qui annoncent le printemps... Bien d'autres viendront balayer vos privilèges, votre oisiveté, votre luxe et votre pouvoir. Mort à l'ordre bourgeois tout entier! Vive la lutte de classe révolutionnaire des opprimés! Vive l'anarchie et vive le communisme!"
Moisei Mets, menuisier condamné à la potence à Odessa en 1905, à ses juges.
Le 15 octobre 2024 à 20:35:51 :
"Nous voulons la complète destruction de l'ordre social existant. Aucune réforme ne nous satisfera puisque notre but est la disparition totale de l'exploitation et de la domestication... Nous sommes les premières hirondelles qui annoncent le printemps... Bien d'autres viendront balayer vos privilèges, votre oisiveté, votre luxe et votre pouvoir. Mort à l'ordre bourgeois tout entier! Vive la lutte de classe révolutionnaire des opprimés! Vive l'anarchie et vive le communisme!"Moisei Mets, menuisier condamné à la potence à Odessa en 1905, à ses juges.
Finalement un tirailleur sénégalais a creampie sa femme
Le 15 octobre 2024 à 20:33:14 :
C'est bien le seul défaut du groupe.Heureusement qu'il y a encore des filles d'ouvriers et des filles de paysans pour pallier l'absence des Simone Weil et de Rosa Luxembourg.
Le 15 octobre 2024 à 20:36:10 :
La vidéo la plus gauloise => https://www.youtube.com/watch?v=ld-f9b3OSTg
"Nous voulons la complète destruction de l'ordre social existant. Aucune réforme ne nous satisfera puisque notre but est la disparition totale de l'exploitation et de la domestication... Nous sommes les premières hirondelles qui annoncent le printemps... Bien d'autres viendront balayer vos privilèges, votre oisiveté, votre luxe et votre pouvoir. Mort à l'ordre bourgeois tout entier! Vive la lutte de classe révolutionnaire des opprimés! Vive l'anarchie et vive le communisme!"Moisei Mets, menuisier condamné à la potence à Odessa en 1905, à ses juges.
"Il y a une lutte des classes, bien sûr, mais c'est ma classe, celle des riches, qui fait la guerre. Et nous gagnons." Warren Buffett
Le 15 octobre 2024 à 20:39:04 :
"Il y a une lutte des classes, bien sûr, mais c'est ma classe, celle des riches, qui fait la guerre. Et nous gagnons." Warren Buffett
« Détruisons tous les gouvernements du monde, et tout d'abord le nôtre... »
Slogan anabaptiste, 1535.
Le 15 octobre 2024 à 20:36:23 JuanKhoyaBorja4 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 20:33:14 :
si t'inquiète tu vas voir si tu lis bien les évangiles en grec tu vas ressentir l'agape profond
Le 15 octobre 2024 à 20:46:29 :
merci pour ce moment l'op
J'me suis donné à fond pour les gj
Le 15 octobre 2024 à 20:50:40 ---COUSINED-_- a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 20:46:29 :
merci pour ce moment l'op
J'me suis donné à fond pour les gj
Le 15 octobre 2024 à 20:58:15 MagicienDeter59 a écrit :
Pour moi les gilets jaunes c'était un échauffement, quelque chose de plus grand vient.
J'espère que je ferai partie de ceux qui en seront.
on l'espère tous BORDEL
VIVEMENT QUE LE CAPITAL ARRIVE AU TERME DE SA CADUCITE
Le 15 octobre 2024 à 21:00:32 Pastabox-91 a écrit :
Ce jour là selon les sources policière l'assemblée n'était pas protégé, ils auraient pu rentrer dedans.
même s'ils y étaient entrés le Capital n'est pas encore en phase terminale donc ça n'aurait abouti sur rien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic