Le 17 octobre 2024 à 22:37:48 Attardechet6 a écrit :
L'astuce c'est de poser l'avion devant le livreur pour le stopper, ensuite tu manœuvres tranquillement pour mettre ton avion en face de la camionnette, puis tu le rafales. Le livreur commencera à reculer mais explosera avant d'avoir le temps de s'échapper.Les 2 autres missions sont très faciles.
Oui c'est plus simple de conduire l'avion au sol
Me souviens que j'avais galéré à l'époque sur PS2 mais c'est surtout parce que j'étais super jeune et donc un noskill + mes saves étaient full cheats, et forcément sur ces missions tu peux pas t'aider des cheats pour les passer plus facilement.
Par contre aujourd'hui je les fais les doigts dans le nez. Y a rien de vraiment compliqué, et à ce stade du jeu t'es censé être familier avec les contrôles, encore plus si t'as fait GTA III et Vice City avant.
Le pire c'est les missions annexes style ambulance, surtout dans le 3 où le bordel se retourne hyper facilement si t'as le malheur de braquer trop fort, et si tu touche à peine un PNJ que tu dois récupérer, ce dernier crève instant et t'es reparti pour tout te retaper. Difficulté multipliée par 1000 si tu fais ces missions à la fin du jeu avec tous les gangs qui te déboitent au fusil à pompe en 2 secondes.
Le 17 octobre 2024 à 22:45:54 RingDangDoo a écrit :
Me souviens que j'avais galéré à l'époque sur PS2 mais c'est surtout parce que j'étais super jeune et donc un noskill + mes saves étaient full cheats, et forcément sur ces missions tu peux pas t'aider des cheats pour les passer plus facilement.Par contre aujourd'hui je les fais les doigts dans le nez. Y a rien de vraiment compliqué, et à ce stade du jeu t'es censé être familier avec les contrôles, encore plus si t'as fait GTA III et Vice City avant.
Le pire c'est les missions annexes style ambulance, surtout dans le 3 où le bordel se retourne hyper facilement si t'as le malheur de braquer trop fort, et si tu touche à peine un PNJ que tu dois récupérer, ce dernier crève instant et t'es reparti pour tout te retaper. Difficulté multipliée par 1000 si tu fais ces missions à la fin du jeu avec tous les gangs qui te déboitent au fusil à pompe en 2 secondes.
Dans SA tu fais la mission ambulance dans la petite ville de campagne là et c'est ez
Bordel la mission en mini hélicoptère putain
Ce trauma j'ai failli noclip
Le 17 octobre 2024 à 22:17:19 :
Le 17 octobre 2024 à 22:15:47 D-Noodles-A a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 22:14:57 :
Le 17 octobre 2024 à 22:13:44 D-Noodles-A a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 22:12:27 :
> Le 17 octobre 2024 à 22:11:41 D-Noodles-A a écrit :
>Je trouve qu'on en fait des tonnes sur ces missions mais pour moi ce sont loin d'être les plus durs. Ça se fait assez bien au final
tu rigoles ou quoi c'est une plaie c'est impossible de contrôler l'avion et l'hélico comme tu le souhaites
![]()
Justement c'est juste une histoire de maîtrise des véhicules. Pas d'aleatoire, pas de pnj qui t'accompagne qui font n'importe quoi. Au final je n'ai jamais eu de mal à les passer
Je les ai fait sur pc et sur console...
Mec t'es le seul au monde à les trouver faciles tu dois avoir un cousin japonais en tout cas elles sont objectivement DURES
![]()
non, déjà à l'époque j'ai du recommencer genre 2 ou 3 fois max donc bon
git gud
Le 17 octobre 2024 à 22:11:41 :
Je trouve qu'on en fait des tonnes sur ces missions mais pour moi ce sont loin d'être les plus durs. Ça se fait assez bien au final
oui, je les ai réussies du premier coup en refaisant le jeu (original) récemment
en fait tout le jeu est hyper simple, même la mission du train avec smoke je l'ai franchie du premier coup
le seul challenge c'est la dernière médaille d'or de l'auto-école (le tour de san fierro)
et aussi l'auto-défense (sans rhino ni hunter)
JvArchive compagnon