Le 17 octobre 2024 à 08:46:31 CityOfTheDead a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 08:45:30 :
Le 17 octobre 2024 à 08:41:47 CityOfTheDead a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 08:41:21 :
Absolument aucun sous entendu, arrête de réfléchir avec ta bite![]()
Réponds comme si tu répondais à un pote, arrête de surinterpréter les messages en ayant l'impression de devoir être dans la drague ou dans un mindset particulier en permanence
![]()
J'ai tellement été surpris du message que je voulais avoir les conseils du forum
![]()
Mais y'a AUCUNE opportunité de faire un sous-entendu là bordel. Tu parles d'anglais en disant que ton expression orale est moisie, elle te répond qu'elle pensait initialement que tu aurais pu l'aider avec ça, genre progresser ensemble. C'est juste un petit message de déception sur le ton de l'humour, RIEN D'AUTRE
Je suis aussi une kheyette, en langage femme ça signifie :
"je veux me faire baiser violemment en levrette avec un pied sur la tête"
Le 17 octobre 2024 à 08:48:48 :
Le 17 octobre 2024 à 08:46:31 CityOfTheDead a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 08:45:30 :
Le 17 octobre 2024 à 08:41:47 CityOfTheDead a écrit :
Le 17 octobre 2024 à 08:41:21 :
Absolument aucun sous entendu, arrête de réfléchir avec ta bite![]()
Réponds comme si tu répondais à un pote, arrête de surinterpréter les messages en ayant l'impression de devoir être dans la drague ou dans un mindset particulier en permanence
![]()
J'ai tellement été surpris du message que je voulais avoir les conseils du forum
![]()
Mais y'a AUCUNE opportunité de faire un sous-entendu là bordel. Tu parles d'anglais en disant que ton expression orale est moisie, elle te répond qu'elle pensait initialement que tu aurais pu l'aider avec ça, genre progresser ensemble. C'est juste un petit message de déception sur le ton de l'humour, RIEN D'AUTRE
![]()
Le 17 octobre 2024 à 08:50:16 :
Putain les détraqués du forum qui se font des films sur tout et n'importe quoi. Une meuf écrit "j'ai faim il faut que je mange un truc", ils vont comprendre "PUTAIN ELLE SOUS ENTEND QU'ELLE VEUT ME MANGER LA BITE"
Ayaaa, pour ma défense je parle quasiment jamais aux femmes khey
Le 17 octobre 2024 à 08:52:05 CityOfTheDead a écrit :
Putain les détraqués du forum qui se font des films sur tout et n'importe quoi. Une meuf écrit "j'ai faim il faut que je mange un truc", ils vont comprendre "PUTAIN ELLE SOUS ENTEND QU'ELLE VEUT ME MANGER LA BITE"Ayaaa, pour ma défense je parle quasiment jamais aux femmes khey
![]()
Avoir sorti un billet en même temps que ton zizi n'a pas vraiment de valeur kheyou
Le 17 octobre 2024 à 08:53:36 :
Putain les détraqués du forum qui se font des films sur tout et n'importe quoi. Une meuf écrit "j'ai faim il faut que je mange un truc", ils vont comprendre "PUTAIN ELLE SOUS ENTEND QU'ELLE VEUT ME MANGER LA BITE"Ayaaa, pour ma défense je parle quasiment jamais aux femmes khey
![]()
Avoir sorti un billet en même temps que ton zizi n'a pas vraiment de valeur kheyou
![]()
Concernant la première meuf, je disais que de la merde, je faisais le mec needy et un peu détraqué et ça la choquait pas
Le 17 octobre 2024 à 08:55:03 CityOfTheDead a écrit :
![]()
![]()
Concernant la première meuf, je disais que de la merde, je faisais le mec needy et un peu détraqué et ça la choquait pas
![]()
T'as l'air d'être un bon gars sympa, essaye de te détendre avec les meufs et ça ira tout seul kheyou. Et si tu as un doute à propos d'un message et que tu sais pas si tu dois répondre un truc sexuel, va te branler et reprends la conversation
Là y’a Rien
Si elle avait voulu faire un sous entendu, elle aurait dit « m’entraîner à l’oral » « montrer les talents à l’oral »
Bref des phrases un peu bizarre mais qui peuvent se dire quand même, là j’aurais peut être un sous entendu
Là c’est juste une phrase normale
Le 17 octobre 2024 à 08:56:39 :
Le 17 octobre 2024 à 08:55:03 CityOfTheDead a écrit :
![]()
![]()
![]()
T'as l'air d'être un bon gars sympa, essaye de te détendre avec les meufs et ça ira tout seul kheyou. Et si tu as un doute à propos d'un message et que tu sais pas si tu dois répondre un truc sexuel, va te branler et reprends la conversation
![]()
Je vais me branlax dans les toilettes du taff pour décompresser
Quand j'ai vu ce message, je me suis dit qu'elle va un peu trop vite en besogne
JvArchive compagnon