Topic de Dezingator40001 :

Agent de secu c’est une bonne planque ?

Sinon c’est un métier où il faut pas avoir trop dego
Le manque de considération est vraiment à son paroxysme
Les gens te prennent pour une merde
Mais c’est heureusement pas le cas de tous

Le 24 octobre 2024 à 08:31:16 :

Exemple de manque de considération ?

Quand je vois les agents de sécu aux supermarché qui restent debout toute la journée a rien faire... Ça doit être long

Le 24 octobre 2024 à 08:32:01 :

Le 24 octobre 2024 à 08:31:16 :

Exemple de manque de considération ?

Ça vient surtout des clients ( les directeurs de service qui paient la prestation )
Ils te parlent d’une manière hautaine
Ils te font faire des tâches que t’es pas censé faire ( s’occuper de l’accueil , filer des badges )
Une fois un client a voulu me faire faire le ménage dans son bureau j’ai refusé j’ai été changé de site le lendemain :hap:

Le 24 octobre 2024 à 08:27:13 :
T'as le statut stagiaire ?

J’suis vacataire pour l’instant

Le 24 octobre 2024 à 08:33:30 :
Quand je vois les agents de sécu aux supermarché qui restent debout toute la journée a rien faire... Ça doit être long

J’ai déjà fait ce taf 1 mois
Je te confirme que c’est vraiment très dur
T’es debout toute la journee , t’as mal aux jambes dos etc
Mais le pire ça reste le fait que tu fous rien ,tu parles à personne , du coup le temps passe très très lentement
En plus les gens te regardent vraiment mal , c’est un métier plutôt détesté

Le 24 octobre 2024 à 08:39:07 :

Le 24 octobre 2024 à 08:27:13 :
T'as le statut stagiaire ?

J’suis vacataire pour l’instant

Ba écoute moi je suis pas dans la fonction publique mais ma femme oui. La elle est en congé sabbatique+ diplôme avant de prendre son congé elle a passé un concours qu'elle a réussi dans un métier lié a son diplôme.

Je sais qu'à un moment il cherchait un gardien pour une mairie avec logement de fonction. Être là pour les entré sortie + sortir les poubelles.

Le boulot avait l'air plutôt tranquille.
Des planque y en a tjs être a l'affût des annonces.
Commence a regardé par curiosité. Tu peux les passer en stagiaire. Vacataire j'en sais rien ( jamais entendu . Renseigne toi )

Les grandes surfaces il paraît que c'est le pire , puis alors quand t'es tout seul....

J’ai fait ce taf 2 ans ( ssiap1 pendant 1 ans et 8 mois , sûreté 4 mois )

Je te déconseille fortement de faire agent de sûreté, j’ai fait ce taf en grande surface , en code du travail etc c’était la même merde , j’ai été démolis physiquement par la station debout prolongé

Par contre le ssiap c’était open bar :rire: je passais mon temps à regarder des séries et à appeler des potes :rire:
Le seul point négatif c’était le planning de merde : 1 week end travaille sur 2 , parfois je taffais 4 jours de suite à raison de 12h par jour
Le planning tu peux le négocier , j’ai vu des gars qui travaillait que le lundi mardi mercredi ( 12h) et était tranquille le reste de la semaine

Données du topic

Auteur
Dezingator40001
Date de création
24 octobre 2024 à 07:45:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !