Le 24 octobre 2024 à 08:31:16 :
Sinon c’est un métier où il faut pas avoir trop dego
Le manque de considération est vraiment à son paroxysme
Les gens te prennent pour une merde
Mais c’est heureusement pas le cas de tous
Exemple de manque de considération ?
Le 24 octobre 2024 à 08:32:01 :
Le 24 octobre 2024 à 08:31:16 :
Sinon c’est un métier où il faut pas avoir trop dego
Le manque de considération est vraiment à son paroxysme
Les gens te prennent pour une merde
Mais c’est heureusement pas le cas de tousExemple de manque de considération ?
Ça vient surtout des clients ( les directeurs de service qui paient la prestation )
Ils te parlent d’une manière hautaine
Ils te font faire des tâches que t’es pas censé faire ( s’occuper de l’accueil , filer des badges )
Une fois un client a voulu me faire faire le ménage dans son bureau j’ai refusé j’ai été changé de site le lendemain 
Le 24 octobre 2024 à 08:27:13 :
T'as le statut stagiaire ?
J’suis vacataire pour l’instant
Le 24 octobre 2024 à 08:33:30 :
Quand je vois les agents de sécu aux supermarché qui restent debout toute la journée a rien faire... Ça doit être long
J’ai déjà fait ce taf 1 mois
Je te confirme que c’est vraiment très dur
T’es debout toute la journee , t’as mal aux jambes dos etc
Mais le pire ça reste le fait que tu fous rien ,tu parles à personne , du coup le temps passe très très lentement
En plus les gens te regardent vraiment mal , c’est un métier plutôt détesté
Le 24 octobre 2024 à 08:39:07 :
Le 24 octobre 2024 à 08:27:13 :
T'as le statut stagiaire ?J’suis vacataire pour l’instant
Ba écoute moi je suis pas dans la fonction publique mais ma femme oui. La elle est en congé sabbatique+ diplôme avant de prendre son congé elle a passé un concours qu'elle a réussi dans un métier lié a son diplôme.
Je sais qu'à un moment il cherchait un gardien pour une mairie avec logement de fonction. Être là pour les entré sortie + sortir les poubelles.
Le boulot avait l'air plutôt tranquille.
Des planque y en a tjs être a l'affût des annonces.
Commence a regardé par curiosité. Tu peux les passer en stagiaire. Vacataire j'en sais rien ( jamais entendu . Renseigne toi )
J’ai fait ce taf 2 ans ( ssiap1 pendant 1 ans et 8 mois , sûreté 4 mois )
Je te déconseille fortement de faire agent de sûreté, j’ai fait ce taf en grande surface , en code du travail etc c’était la même merde , j’ai été démolis physiquement par la station debout prolongé
Par contre le ssiap c’était open bar
je passais mon temps à regarder des séries et à appeler des potes 
Le seul point négatif c’était le planning de merde : 1 week end travaille sur 2 , parfois je taffais 4 jours de suite à raison de 12h par jour
Le planning tu peux le négocier , j’ai vu des gars qui travaillait que le lundi mardi mercredi ( 12h) et était tranquille le reste de la semaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic