Topic de GigaChibrax11 :

CODE DE LA ROUTE

Le 07 octobre 2024 à 20:12:06 :
Trop dur a avoir et inutile plus personne le passe aujourdhui avec le pleins emplois dans les grandes villes et le trains

Tout mes vieux et ma conseillère CAP emploi (oui j’ai un p’tit handicap, et quoi Enzo ? T’as un pblm ?)
Me le dise que ça me facilitera la vie...

Je pourrais aller où je veux, aller dans mon terrain d’airsoft qui se trouve en campagne quand j’ai envie, un patron acceptera plus un mec avec le permis que qlq1 qui l’a pas... plus en sécurité car je serais le seul dans mon véhicule, je pourrais mettre ce que je veux dans mon véhicule...

Donc vas-y monsieur "JE-SAIS-TOUT" essaye de me convaincre, pour voir si c’est VRM inutile ?

A

Le piéton est littéralement sur la route

Tu as le temps de t'arrêter et d'activer le warning pour les véhicules derrière

Non.
Pour deux raisons :
- Le feu est vert, donc SI il y avait un passage piéton, le bonhomme serait rouge.
- Y'a pas de passage piéton donc balek il va traverser ailleurs même si c'était rouge.
Il y a un passage piéton à moins de 50 mètres, réponse B du coup (R412-37 du code de la route)
Et le piéton ne me semble pas engagé, il est sur la voie de bus

Le 07 octobre 2024 à 20:07:19 :
B
Même si théoriquement il est engagé il a la prio mais il va se faire foutre

j'ai voulut quand j'étais en apprentissage, le moniteur m'a engueuler, quand c'est vert pour nous, c'est rouge pour lui, c'est à lui de respecter le code aussi

Le 07 octobre 2024 à 20:12:06 :
Trop dur a avoir et inutile plus personne le passe aujourdhui avec le pleins emplois dans les grandes villes et le trains

Littéralement tout le monde passé 25 ans a le permis, c'est le minimum de l'avoir

Données du topic

Auteur
GigaChibrax11
Date de création
7 octobre 2024 à 20:06:45
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !