Topic de MartelX :

DILEMME AVENIR TRAVAILLE Bordeeeel

Aujourd'hui je suis Admin SI, je touche 34K (34.68K grâce à ma super augmentation de 2%) et j'ai un chef casse-roubignoles.

-Soit je démissionne pour un poste de "Chef des projets informatique et digitalisation" à 45K + voiture de fonction avec essence, télépéage etc payés même le week-end et vacances mais 1 semaine de déplacement par mois + 1 seul jour de TT / semaine + 4 jours en présentiels dans les bureaux à 1h de chez moi aller.
Mon père est DG du groupe (pas le dirigeant car pas actionnaire) + la dirigeante s'est faite troncher par mon père qui trompait sa femme (ma mère)... Bref donc peu envie d'y aller malgré tout.

--> surement meilleur poste pour mon CV

- Sinon on me propose entre 40 et 48K (pas négocié encore) avec plusieurs jours de TT / semaine + 30 min de trajet aller pour le poste de "développeur erp" et possibilité peut etre de passer en 100% TT

--> Mieux pour vie de famille (femme et 1 enfant pour l'instant) + mieux pour freelance en TT plus tard

Que faire ???

oui je boucle mais le dilemme est compliqué, laissez moi tranquille !!!

Données du topic

Auteur
MartelX
Date de création
10 octobre 2024 à 15:40:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !