Le 21 octobre 2024 à 21:43:10 :
tu as trouvé un taf là-bas ? Tu as un logement ? Ty es allé pourquoi ?
Oui j'ai un travail, j'avais zero logement et juste avant d'arriver j'ai trouvé un airbnb, j'ai trouvé un scoot à louer aujourd'hui et j'ai fais une visite d'appart que je pense prendre
Le 21 octobre 2024 à 21:45:52 :
Maxi craignos là-bas, t'es dans une résidence sécurisée ?
Y'a pas de résidence sécurisé ici, je suis dans un appart classique là
Mais le lieu ou je suis est plutôt calme, les bandits ont peur d'y aller car ils se font buter par les mahorais locaux et y'a des milices privées il parait
Maxi craignos là-bas, t'es dans une résidence sécurisée ?
S'il sort pas le soir et éviter de sortir de la campagne limite ses déplacements et sort de chez lui uniquement poir aller bosser il craint rien
Le 21 octobre 2024 à 21:45:54 :
Tu vas acheter un speedboat ?
Peut être un petit bateau oui, le lagon est magnifique donc faut en profiter
Le 21 octobre 2024 à 21:46:54 :
Mais si tu es blanc ça ne te pose pas problème de vivre avec 99% de noirs ?
En sois je m'en fou mais c'est vrai que ça peut être assez dur de s'intégrer, mais y'a quand même pas mal de métropolitains ici
Le 21 octobre 2024 à 21:47:47 MadaDream a écrit :
Maxi craignos là-bas, t'es dans une résidence sécurisée ?Y'a pas de résidence sécurisé ici, je suis dans un appart classique là
![]()
Mais le lieu ou je suis est plutôt calme, les bandits ont peur d'y aller car ils se font buter par les mahorais locaux et y'a des milices privées il parait![]()
Putain vachement rassurant. 
Mais pourquoi t'as trouvé un taff ici ? L'argent ?
Le 21 octobre 2024 à 21:48:16 :
Maxi craignos là-bas, t'es dans une résidence sécurisée ?S'il sort pas le soir et éviter de sortir de la campagne limite ses déplacements et sort de chez lui uniquement poir aller bosser il craint rien
Voilà
Le 21 octobre 2024 à 21:50:00 :
Maxi craignos là-bas, t'es dans une résidence sécurisée ?Y'a pas de résidence sécurisé ici, je suis dans un appart classique là
![]()
Mais le lieu ou je suis est plutôt calme, les bandits ont peur d'y aller car ils se font buter par les mahorais locaux et y'a des milices privées il parait![]()
Jpense que je vais être mieux payé oui et puis pour l'aventure surtout, la beauté de l'ile aussi, la proximité avec Madagascar
Le 21 octobre 2024 à 21:51:09 :
Tu m'embauches Khey ?
Pas encore ce pouvoir là mais si ça me plait et que je décide de m'y investir je créerai ma structure
Le 21 octobre 2024 à 21:46:54 :
Mais si tu es blanc ça ne te pose pas problème de vivre avec 99% de noirs ?
Je suis Blanc j'ai grandi en Guadeloupe jusqu'à mes 20 ans et j'ai jamais eu le moindre problème.
Après je suis parti parce que la Guadeloupe est un trou à merde où il n'y a pas de boulot et 40% de chômage ches les jeunes, mais c'est un autre sujet.
Le 21 octobre 2024 à 21:51:35 MadaDream a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 21:50:00 :
![]()
Jpense que je vais être mieux payé oui et puis pour l'aventure surtout, la beauté de l'ile aussi, la proximité avec Madagascar
Ah okok, j'ai une connaissance à mon père qui a aussi vécu à Mada et à Mayotte
Il m'a dit qu'il était bien à Mada mais qu'il devait aller bosser à Mayotte pendant quelques temps, et que ça le faisait chier car c'était craignos de ouf
Le 21 octobre 2024 à 21:52:43 :
Le 21 octobre 2024 à 21:51:09 :
Tu m'embauches Khey ?Pas encore ce pouvoir là mais si ça me plait et que je décide de m'y investir je créerai ma structure
Cool
J'adore les îles de l'océan indien mais je connais mal Mayotte au final. Je suis chaud pour quitter l'Europe, je m'emmerde dans mon taf ici...
JvArchive compagnon