Topic de Inn66 :

Se trouver un taff de planqué

Mais je sais pas dans quoi, je voudrais bosser dans un bureau dans le genre boulot de planqué mais j'ai ce plafond de verre qui m'empêche de toujours postuler dans des tafs autres que physique (et j'ai pas les diplomes de toute facon)

En decembre dernier j'ai fait une formation en ligne pour être assistant de direction, c'etait tres nul et je regrette car pas formateur du tout.

Si des kheys ont des conseils je suis preneur

Agent d'accueil j'avais pensé faire ca mais je bloque meme sur un taff aussi basique
Dans l'ideal j'aurais aimé eviter de rencontrer le grand public (j'ai donné dans la vente les gens sont insupportables et pensent que tu leur dois tout)

Pourtant tu t'exprimes bien, ça semble à ta portée. Si tu présentes bien, il n'y a pas de raison.

Tu pourrais peut-être passer dans une agence d'intérim et en parler, ils te diront si ça leur semble possible (et je pense que oui pour ma part).

Le 07 octobre 2024 à 06:01:27 :
Pourtant tu t'exprimes bien, ça semble à ta portée. Si tu présentes bien, il n'y a pas de raison.

Tu pourrais peut-être passer dans une agence d'intérim et en parler, ils te diront si ça leur semble possible (et je pense que oui pour ma part).

Wow c'est hyper gentil et encourageant ça comme réponse merci à toi !!
Oui j'ai pas de soucis avec la présentation etc mais je fais une sorte de blocage de merde qui m'empêche réellement de postuler.

Le 07 octobre 2024 à 06:00:09 :
Gardien de phare

Tu veux pas plûtot etre le gardien de mon coeur ? 🥹
C'est ironique enfoiré

Fait ssiap 1 tes payez a rien foutrr dans un bureau seul
Et bien n'hésite pas à postuler, agence d'intérim, pôle emploi ou directement auprès des employeurs. Ça n'est pas dit que ça marche, comme pour tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer khey.

Le 07 octobre 2024 à 06:05:24 :

C'est pas dans la sécurité ça ?! Apres quand je dis rien foutre c'est pas non plus ce qui m'intéresse de rien glander... j'ai simplement envie de faire un job axé sur la reflexion plutot que sur les bras comme j'ai fait toute ma vie jusqu'ici

Le 07 octobre 2024 à 06:06:24 :
Et bien n'hésite pas à postuler, agence d'intérim, pôle emploi ou directement auprès des employeurs. Ça n'est pas dit que ça marche, comme pour tout le monde, mais ça vaut le coup d'essayer khey.

C'est noté, merci beaucoup pour tes conseils je vais tenter ça !!!

Le 07 octobre 2024 à 06:06:50 :

C'est pas dans la sécurité ça ?! Apres quand je dis rien foutre c'est pas non plus ce qui m'intéresse de rien glander... j'ai simplement envie de faire un job axé sur la reflexion plutot que sur les bras comme j'ai fait toute ma vie jusqu'ici

Bah ingenieur, informatique ect mais faut un diplome essaye lalternance ta quel age?

Le 07 octobre 2024 à 06:07:24 :
go comptable

J'y ai pensé mais j'ai un problème, je suis pris de vomissements à la moindre vue de mathématiques de près comme de loin et vraiment faut que ca me plaise un minimum.
Mais merci pour le conseil malgré tout kheyou

Ou SSIAP en effet, ça peut correspondre. Être dans un bureau peut ne pas être planqué du tout.

Le 07 octobre 2024 à 06:08:43 :

Bah ingenieur, informatique ect mais faut un diplome essaye lalternance ta quel age?

32 j'ai oublié de preciser mais je veux pas reprendre de grosses etudes non plus...
je pense que je vais commencer en bas de l'echelle (secretaire ou autre) et voir en interne si je peux gagner en expérience et monter progressivement en grade

Le 07 octobre 2024 à 06:10:05 :
Ou SSIAP en effet, ça peut correspondre. Être dans un bureau peut ne pas être planqué du tout.

Ok je vais me renseigner pour ssiap merci les guy's

Le 07 octobre 2024 à 06:11:01 :

32 j'ai oublié de preciser mais je veux pas reprendre de grosses etudes non plus...
je pense que je vais commencer en bas de l'echelle (secretaire ou autre) et voir en interne si je peux gagner en expérience et monter progressivement en grade

Fait un truc sur 2 ans style bts ou but sur 3 ans au moin taura un taff qui te corresponds pour la vie que galéré a faire des vielle formation ou galeré en interim

Go agent de sécurité de nuit ou veilleur de nuit en hôtellerie
J'ai fait les deux, selon les missions/hôtels c'est la glande pure

Le 07 octobre 2024 à 06:13:33 :

Le 07 octobre 2024 à 06:11:01 :

Fait un truc sur 2 ans style bts ou but sur 3 ans au moin taura un taff qui te corresponds pour la vie que galéré a faire des vielle formation ou galeré en interim

Ben là j'etais chaud de faire un stage en immersion au conseil départemental vers chez moi pour avoir une première approche de ces metiers de bureaux

Données du topic

Auteur
Inn66
Date de création
7 octobre 2024 à 05:58:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !