Le 15 octobre 2024 à 12:19:55 :
Atteinte de l'illumination pour toute l'humanité, ouverture du portail vers la 5D et retour à Dieu
Débouclage de la ceinture de Van Halen.
Ouverture du coffret mathématique.
Annulation de la fin du kali yuga.
Ahi l'auteur ce naïf.
Ce sont les héritiers gen X qui vont tout rafler et ça recommence.
Le 15 octobre 2024 à 12:25:46 :
Rien comme des chacals on va hériter d'une maison de 500000(acheté 20k en 1960) voir des apparts en plusEt louer comme des chacals hors de prix pour se faire masse de fric
El famoso, hériter a 60 ans ca sert a quoi
A cet âge t'es déjà habitué a ton mode de vie, pourquoi tout a coup se transformer en boomer rentier 
En tout cas je me respecte et jamais je louerais a quelqu'un, si j'hérite je vis dans le bien _.gif)
Le 15 octobre 2024 à 12:34:51 :
Rien comme des chacals on va hériter d'une maison de 500000(acheté 20k en 1960) voir des apparts en plusEt louer comme des chacals hors de prix pour se faire masse de fric
![]()
A cet âge t'es déjà habitué a ton mode de vie, pourquoi tout a coup se transformer en boomer rentier
ne pas connaître la donation anticipée
Croire que les enfants de boomix héritent de tout d'un coup à la mort de leurs aînés
Le 15 octobre 2024 à 12:34:12 :
Ahi l'auteur ce naïf.Ce sont les héritiers gen X qui vont tout rafler et ça recommence.
Ceci
Ce sera 100 fois pire
Le 15 octobre 2024 à 12:35:58 :
Le 15 octobre 2024 à 12:34:51 :
![]()
ne pas connaître la donation anticipée
![]()
Croire que les enfants de boomix héritent de tout d'un coup à la mort de leurs aînés![]()
Tu connais pas mes parents, ils agissent comme si ils allaient se faire enterrer avec leur fric
En plus zéro intérêt de faire des donations je suis Suisse y'a zéro taxe sur l'héritage
Le 15 octobre 2024 à 12:33:08 :
Le 15 octobre 2024 à 12:19:55 :
Atteinte de l'illumination pour toute l'humanité, ouverture du portail vers la 5D et retour à DieuDébouclage de la ceinture de Van Halen.
Ouverture du coffret mathématique.
Annulation de la fin du kali yuga.
Et apparition de la cinquième entité
Le 15 octobre 2024 à 12:18:22 :
Je prévois:
- Baisse de l'immo dans les campagnes/petites villes (en gros les héritiers des boomers vont liquider les maison de campagne)
- Quoi d'autre?
Si tu savais
L'indivision va bloquer les logements sur des années...
Faut avoir bosser dans ce genre de cas là. Pour te rendre compte que c'est la merde.
Voilà ce qui va arriver.
Des baraques qui seront jamais vendus, pas loué en attente d'une bataille judiciaire.
Fin du GR. Réquisition des logements.
Vous ne travaillerez ^lus pour les retraites, mais pour rembourser la dette et payer la caf, le rsa et l'aah.
Il n'y aura jamais de fin à votre esclavage.
Le 15 octobre 2024 à 12:40:00 :
Le 15 octobre 2024 à 12:18:22 :
Je prévois:
- Baisse de l'immo dans les campagnes/petites villes (en gros les héritiers des boomers vont liquider les maison de campagne)
- Quoi d'autre?Si tu savais
L'indivision va bloquer les logements sur des années...
Faut avoir bosser dans ce genre de cas là. Pour te rendre compte que c'est la merde.
Voilà ce qui va arriver.
Des baraques qui seront jamais vendus, pas loué en attente d'une bataille judiciaire.
Pourquoi louer, quand on peut squatter ?
Le 15 octobre 2024 à 12:31:29 :
ce qui me ferait le plus chier, ce serait la fin de la presse écrite imprimée.
J'ai horreur de lire sur écran + vlà les médias en cartons délivrée via les réseaux sociaux
Tu verrais le pognon de dingue qui est dépensé chaque année pour ce secteur en assistance respiratoire tu changerais d'avis 
Tout partira dans l'héritage d'une génération moins nombreux qu'eux
Donc peut-être moins de problèmes de retraites mais une concentration des richesses et des biens supérieure. Toujours de la merde donc
Le 15 octobre 2024 à 12:51:30 :
Le 15 octobre 2024 à 12:31:29 :
ce qui me ferait le plus chier, ce serait la fin de la presse écrite imprimée.
J'ai horreur de lire sur écran + vlà les médias en cartons délivrée via les réseaux sociauxTu verrais le pognon de dingue qui est dépensé chaque année pour ce secteur en assistance respiratoire tu changerais d'avis
Je sais que c'est subventionné, mais la presse écrite ça reste le haut du panier de l'information hein 
Les subventions profitent surtout aux journaux détenus par les milliardaires , vue que, un peu comme la PAC plus tu es gros, plus tu touches d'argent 
Et il y a des journaux vraiment indépendants financièrement comme le Canard Enchainé, quoi qu'on puisse en penser 
JvArchive compagnon