Le 10 octobre 2024 à 13:40:35 :
Je suis pas tres fan de l argument que t as avancé l op(pas tres parlant) mais oui Dieu existe
Dieu existe ? Pourquoi les moches ? Pourquoi les morts prématurés ? Pourquoi les guerres ? Pourquoi les handicapés ?
Le 10 octobre 2024 à 13:41:13 :
https://x.com/tifftastic3369/status/1841319501834362985
https://www.youtube.com/watch?v=8bSbmn9ghQc
Non mais c'est juste une hallucination collective avec la molécule la plus mystérieuse de l'Histoire humaine, circulez.![]()
l'op ne connait pas la relation des gaz parfait : PV = nRT _.gif)
fessé pour l'op 
Le 10 octobre 2024 à 13:50:08 :
Le 10 octobre 2024 à 13:40:35 :
Je suis pas tres fan de l argument que t as avancé l op(pas tres parlant) mais oui Dieu existeDieu existe ? Pourquoi les moches ? Pourquoi les morts prématurés ? Pourquoi les guerres ? Pourquoi les handicapés ?
Le 10 octobre 2024 à 13:46:39 :
Le 10 octobre 2024 à 13:45:35 LezedeK a écrit :
Ca rammene à la notion d ordre cosmique, où tout est reglé, chose qui ne devrait se produire spontanement dans un systeme créé de maniere aleatoire.
En plus c est en une seule fois pour l univers,c est totalement improbable, une constante differente d un tout petit peu et l univers tient pas
L'état gazeux est la résultante d'une combustion observable dans la nature les étoiles étant des combustibles d'hydrogènes étant le comburant et le combustible à la fois
Foromeur : Quand je créer une combustion avec un briquet ma gazinière génère du feu, c'est le hasard vous croivez ?????
Le 10 octobre 2024 à 13:52:30 DadGoku a écrit :
La densité de l'eau qui est de 1 pile-poil![]()
Les carrés qui ont leurs côtés qui font PILE la même longueur![]()
Les cercles qui sont PARFAITEMENT circulaire![]()
Le chiffre cinq qui est composé de CINQ lettres![]()
Un mètre qui fait EXACTEMENT 1000 millimètres![]()
Le nombre de doigts des pieds IDENTIQUE au nombre de doigts des mains![]()
Autant de preuve qui corrobore le raisonnement de NanachiRSA
Le 10 octobre 2024 à 13:49:20 :
Le 10 octobre 2024 à 13:41:04 :
Le 10 octobre 2024 à 13:39:12 :
Le QI des gens qui pensent que dieu existeLe qi des gens qui sont certains du contraire
![]()
Ah et tes phrases bateaux ne font pas avancer le sujet
Si dieu existe pourquoi certains sont autistes ? Ils font comment pour croire en un dieu eux ?
![]()
Osef de ça, je vois pas du tout le rapport entre la croyance et l'incapacité à s'exprimer comme la majorité
J'en sais rien si Dieu existe ou non, d'ailleurs bien malin celui qui saurait expliquer en quoi consiste cette transcendance que les religions décrivent, mais ceux qui prétendent que ce sont des foutaises sont des cuistres
Le 10 octobre 2024 à 13:52:30 DadGoku a écrit :
Te fous pas de ma gueule dans cinq y'a quatre lettres par contre la densité de l'eau, la température d'ébullition, la pression atmosphérique, et on vient nous dire que c'est une coïncidence
Le 10 octobre 2024 à 13:52:30 :
Le 10 octobre 2024 à 13:39:12 :
Le QI des gens qui pensent que dieu existe
Le 10 octobre 2024 à 13:52:46 BipolaireHooper a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 13:46:39 :
Le 10 octobre 2024 à 13:45:35 LezedeK a écrit :
Ca rammene à la notion d ordre cosmique, où tout est reglé, chose qui ne devrait se produire spontanement dans un systeme créé de maniere aleatoire.
En plus c est en une seule fois pour l univers,c est totalement improbable, une constante differente d un tout petit peu et l univers tient pasL'état gazeux est la résultante d'une combustion observable dans la nature les étoiles étant des combustibles d'hydrogènes étant le comburant et le combustible à la fois
Foromeur : Quand je créer une combustion avec un briquet ma gazinière génère du feu, c'est le hasard vous croivez ?????
![]()
JvArchive compagnon