Topic de Magiquepoule :

MA BELLE SOEUR VA GO TESTO

Supprimé

Nofake, elle vient d'appeler ma meuf de bonne humeur pour lui annoncer qu'elle avait vu un endocrinologue sur lyon qui allait enfin lui prescrire ses doses de testostérone pour faire une genre semi-tansition ...
Ma meuf est perdu et je suis sidéré. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727812313-1585231594-donthomas.jpg

Elle nous a dit qu'elle voulait devenir un mélange d'homme et de femme mais que ce serait réversible pck un jour elle voudrait peut être avoir des gosses, est ce possible?

Des retours d'expériences dans vos vies?

Bientôt "elle" sera sur phub, fais gaffe.
Oui c'est réversible appart peut être pour le clito quoi pousse

Le 01 octobre 2024 à 21:55:29 :
Oui c'est réversible appart peut être pour le clito quoi pousse

C'est déjà ça mais bordel...

Je m'y connais bien en transition sans pour autant vouloir étaler ma vie ici :hap:
Si elle prend assez de testo pour avoir des effets, ils seront alors irréversibles, on parle de pousse de poils/barbe, voix plus grave, chute des cheveux (effet secondaire), corps qui devient moins voluptueux...

Ou alors elle prend une dose trop faible et... y aura rien qui se passera donc intérêt ?

Le 01 octobre 2024 à 21:57:59 :
Je m'y connais bien en transition sans pour autant vouloir étaler ma vie ici :hap:
Si elle prend assez de testo pour avoir des effets, ils seront alors irréversibles, on parle de pousse de poils/barbe, voix plus grave, chute des cheveux (effet secondaire), corps qui devient moins voluptueux...

Ou alors elle prend une dose trop faible et... y aura rien qui se passera donc intérêt ?

Ceci

Ok je crois qu'elle prendra un truc pas trop dosé justement, sincèrement elle n'a aucun trait ou caractère masculin, simplement une envie d'appartenance à un groupe.

Par ailleurs je trouve dingue qu'un medecin prescrive ce genre de choses à qq1 qui ne veut meme pas faire une réelle transition.

ta belle frére tu veux dire

Le 01 octobre 2024 à 22:01:05 :

Ok je crois qu'elle prendra un truc pas trop dosé justement, sincèrement elle n'a aucun trait ou caractère masculin, simplement une envie d'appartenance à un groupe.

Par ailleurs je trouve dingue qu'un medecin prescrive ce genre de choses à qq1 qui ne veut meme pas faire une réelle transition.

En 2024 c'est devenu trop facile d'avoir des hormones et ça détruit autant de vies que ça en sauve

Les transitions une fois adulte, tant que tu fais pas de chirurgie c’est réversible

C’est juste que ça fout tellement le bordel dans ton corps que tu risque de dérégler toutes les hormones naturelles

Et donc ça veut dire => médicament à vie

Le 01 octobre 2024 à 21:55:20 :
Bientôt "elle" sera sur phub, fais gaffe.

Pour notre plus grand plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Fais attention que la maladie mentale se soit pas transmise à ta copine l'OP
Les hormones jouent un rôle essentiel pour réguler notre organisme
Prendre de la testo ne va pas faire d'elle un homme, mais ça va ruiner sa santé et décimer son espérance de vie
ma meuf une go muscu en prends mais leger

Le 01 octobre 2024 à 22:04:10 :

Osef de toute façon c'est juste son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu as choisi la mauvaise sœur.

Le 01 octobre 2024 à 22:04:10 :

Tkt elle lit ce topic

Données du topic

Auteur
Magiquepoule
Date de création
1 octobre 2024 à 21:54:04
Date de suppression
1 octobre 2024 à 22:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !