Le 09 octobre 2024 à 13:55:48 :
Le 09 octobre 2024 à 13:55:29 WalterBahr a écrit :
Le 09 octobre 2024 à 13:51:57 :
Le 09 octobre 2024 à 13:51:25 ScipionAty a écrit :
En même temps tu l'as légèrement cherché.
Si le côté peu compétent peut se justifier (t'es censé être en formation), les retards sont totalement inacceptables.Des "retards" de 3-5 min hein
![]()
9h35 au lieu de 9h30 waoouuw le retard![]()
La goutte d'eau ça a été le salon virtuel![]()
Cela s'appelle juste le respect

Il n'empêche que c'est juste du respect et démontre, comme un khey l'a dit plus haut, d'une certaine mentalité de ta part.
Limite, il n'y a qu'un seul truc sur lequel il faut être carré pour avoir la paix dans le monde du travail (bon en dehors si tu branles rien, cela va de soi), ce sont les horaires. Pourquoi ?
Parce que c'est écrit noir sur blanc sur ton contrat de travail 
T'as pas eu de chances mon gars
Je pense que l'histoire de la maquette ca les a rendu ouf, period. Rien de plus
5mn de retard c'est rien.
La moitie de la boite fait du tt et s'endort en reunion, s'absente toutes les heures pour faire pause cafe clope.
C'est un alternant mais ils lui donnent des tâches à effectuer comme un salarié _.gif)
Et ensuite ils exigent que malgré la fin du contrat il leur doive encore loyauté, ils se prennent pour qui ?
Le 09 octobre 2024 à 14:02:33 :
C'est un alternant mais ils lui donnent des tâches à effectuer comme un salariéEt ensuite ils exigent que malgré la fin du contrat il leur doive encore loyauté, ils se prennent pour qui ?
Ça veut dire qu'il ne peut pas dénigrer publiquement l'entreprise, c'est dans tous les contrats pareil...
Le 09 octobre 2024 à 14:05:22 :
Le 09 octobre 2024 à 14:02:33 :
C'est un alternant mais ils lui donnent des tâches à effectuer comme un salariéEt ensuite ils exigent que malgré la fin du contrat il leur doive encore loyauté, ils se prennent pour qui ?
Ça veut dire qu'il ne peut pas dénigrer publiquement l'entreprise, c'est dans tous les contrats pareil...
C'est pas dans tous les contrats mais il est d'usage de le faire.
Le 09 octobre 2024 à 14:09:30 :
Y'a des objectifs de performance en tant qu'alternant ?
non
Le 09 octobre 2024 à 13:48:30 Revan-Sith a écrit :
j'ai planté un resp. commercial grands comptes pour des maquettes graphiques pas finies et à cause de moi ils ont failli foirer un salon virtuel
c'est pas à cause de toi, ils ont pas à donner des responsabilités comme ça sur un alternant, encore moins sans contrôle
Le 10 janvier 2025 à 12:47:48 :
Le 09 octobre 2024 à 13:48:30 Revan-Sith a écrit :
j'ai planté un resp. commercial grands comptes pour des maquettes graphiques pas finies et à cause de moi ils ont failli foirer un salon virtuelc'est pas à cause de toi, ils ont pas à donner des responsabilités comme ça sur un alternant, encore moins sans contrôle
La réalité c'est que les alternants sont traités comme des salariés
"J'arrive tout le temps en retard"
Oui donc tu veux pas apprendre
Et concernant la lenteur, la distraction par les activités du bureau c'est du bullshit. T'as passé 10/15 ans facile dans une classe de la CP jusqu'a ton alternance avec plein de brouhaha à taffer dans le bruit et aujourd'hui tu pensais que ça allait être différent ?
La réalité c'est que tu t'es pas donné â fond, ça s'est vu et ils t'ont tej.
Le 10 janvier 2025 à 12:58:55 :
Tu ferais mieux de te réorienter si tu veux pas taffer. Là tu pénalises ceux qui cherchent une alternance car après t'avoir expérimenté ils.voudront plus jamais prendre quelqu'un qui a ce statut.
C'est a peu près ça ouais.
C'est un risque a braquer les boîtes quoi
Le 09 octobre 2024 à 13:51:57 :
Le 09 octobre 2024 à 13:51:25 ScipionAty a écrit :
En même temps tu l'as légèrement cherché.
Si le côté peu compétent peut se justifier (t'es censé être en formation), les retards sont totalement inacceptables.Des "retards" de 3-5 min hein
![]()
9h35 au lieu de 9h30 waoouuw le retard![]()
La goutte d'eau ça a été le salon virtuel![]()
0 excuse. Il y a des gens qui font 1h30 de transport et ils arrivent à l'heure.
Je vois ici un problème : ils se basent sur un alternant pour un projet sérieux.
Courage l'op
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic