Topic de Testicoule :

Les meufs FALUCHARDES

Bordel j'ai fini avec un pote par hasard dans une soirée de faluchards :rire:

J'ai halluciné avec le nombre de filles mignonne bordel pourquoi j'étais pas au courant ? Je pensais que c'était à 100% des chouffin gênant (y a de ça aussi) :noel:

C'est 100% de chouffins génants. Et le peu de meufs bonnes qu'il y a sont moches ou alors à moitié autiste

Le 09 octobre 2024 à 00:38:33 :
C'est 100% de chouffins génants. Et le peu de meufs bonnes qu'il y a sont moches ou alors à moitié autiste

Je te jure qu'il y avait plein de nanas jolies avec leur faluches :rire: Je m'y attendais pas du tout

Des khey qui ont baisé des falucharde de poche ?
Ayaaaa ma cousine en était, mais ça a pas duré longtemps elle s'est mangé un énorme coup de pression de mon oncle qui a menacé de coupé les vivres ça l'a calmé à cette folichonne.
le plus gros malaise que j'ai jamais vu ces gens :fou:
Il le semble qu'il y a pas mal d'histoires sordides de V ou d'agression S chez les faluchards :(

Le 09 octobre 2024 à 00:45:05 :
Il le semble qu'il y a pas mal d'histoires sordides de V ou d'agression S chez les faluchards :(

Faluch luch mo la bobine :hap:
Pas plus que dans n'importe quel soirée bde d'école de commerce cela dit

Le 09 octobre 2024 à 00:45:59 :

Le 09 octobre 2024 à 00:45:05 :

Faluch luch mo la bobine :hap:

J’ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564138120-dany-13.png

Le 09 octobre 2024 à 00:44:57 :
le plus gros malaise que j'ai jamais vu ces gens :fou:

En vrai ils sont genants mais j'ai vu plein de jolies nanas je vais retourner dans leur soirée. Au moins ils sont plutôt sympa en apparence, même si je les respecte 0

Fêtardes yes-life en médecine voilà
Pour avoir été a des congrès faluchard c'est 100% des chouffins
Par contre oui là bas pour baiser c'est d'une facilité déconcertante si t'as pas les cheveux gras

Le 09 octobre 2024 à 00:48:15 Varron a écrit :
Pour avoir été a des congrès faluchard c'est 100% des chouffins
Par contre oui là bas pour baiser c'est d'une facilité déconcertante si t'as pas les cheveux gras

T'as le droit d'entrer si t'as pas les cheveux gras ?

Données du topic

Auteur
Testicoule
Date de création
9 octobre 2024 à 00:36:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !