Topic de Paarasites50 :

[Alerte] Des robots aspirateurs piratés!

Des appareils connectés de confection chinoise ont été hackés aux Etats-Unis ces derniers mois, rapporte un média américain jeudi 10 octobre. Les pirates ont crié des insultes racistes à travers le système de haut-parleurs des aspirateurs.

https://www.liberation.fr/lifestyle/hightech/etats-unis-des-robots-aspirateurs-pirates-insultent-leurs-proprietaires-20241011_SNMNOHQJUZH4ZJSNG5QW53ONXM/
:ouch:
Je condamne!
Le robot qui te met en PLS :fou:

Ou comme l'aspirateur qui prenait des photos de sa propriétaire au wc
Voilà pourquoi ne rien avoir de connecter chez soi + portable dans une cage faraday la nuit :)
Y a des hauts parleurs sur les aspi?

Le 13 octobre 2024 à 19:27:45 :
Voilà pourquoi ne rien avoir de connecter chez soi + portable dans une cage faraday la nuit :)

Complètement zinzin.
Dommage qu'on ne puisse pas sentir l'odeur des pets avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Je m'en fou, ça fait gagner tellement de temps + je suis jamais dans la piece quand y a l'aspi.
et à l'heure où tout le monde filme tout il y a pas une vidéo d'un de ces aspirateurs hacké ...

Le 13 octobre 2024 à 19:27:45 :

Au pire suffit de pas être juste à côté, théoriquement la nuit ton téléphone pointe la table ou le plafond et t'es dans le noir :hap:

Comme quoi fil vaut mieux avoir un vieux aspirateur non connecté ne pas avoir d'objet connecté tout cours si on veut être tranquille

Données du topic

Auteur
Paarasites50
Date de création
13 octobre 2024 à 19:24:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !