Topic de Puceau2tou :

La solitude m'a apprit l'humilité

Etre seul, mal aimé, suscité l’indifférence m'a apprit que ma condition individuelle ne vaut pas grand chose. Je ne suis qu'un grain de sable, insignifiant dans un infiniment grand qui m'écrase de son poids sans avoir soucis de mon existence. C'est comme ça, et je le vis plutôt bien même si ça me frustre un peu.
Ok mais tu resteras puceau l’op :)

Le 06 octobre 2024 à 20:43:57 :
Ok mais tu resteras puceau l’op :)

Oui car je ne mérites pas mieux

Le 06 octobre 2024 à 20:43:31 :
Etre seul, mal aimé, suscité l’indifférence m'a apprit que ma condition individuelle ne vaut pas grand chose. Je ne suis qu'un grain de sable, insignifiant dans un infiniment grand qui m'écrase de son poids sans avoir soucis de mon existence. C'est comme ça, et je le vis plutôt bien même si ça me frustre un peu.

Si tu est un grain de sable, alors l'univers entier constitué de l'ensemble de ceux la qu'es il?

Tu à tout autant de raison d'étre orgeuilleux, que d'étre humble, et celui qui t'ordonne l'humilité s'échappe de celle ci.

Le choix de la mesure, ou le droit d'estimé ne pas l'avoir, te revienne tout deux, par l'opposé des extremes et leurs synthéses, l'univers permet à ceux qui veulent s'estimer libre ou non, de le faire sans évincé le doute libérateur d'une responsabilité douleureuse par le poid d'apparence mouvement qu'elle impose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Le 06 octobre 2024 à 20:46:24 :

Si tu est un grain de sable, alors l'unnivers entier constitué de l'ensemble de ceux la qu'es il?

Tu à tout autant de raison d'étre orgeuilleux, que d'étre humble, et celui qui t'ordonne l'humilité s'échappe de celle ci.

L'homme n'est que peu de chose face à l'éternité

Vision de plouk
Deviens un challenger
On s'en fout que cela ait du sens ou non
Que ce soit un jeu ou non, tu dois gagner
Meme si il n'y a pas d'utilité, gagne :ok:
Moi c'est l'inverse, ça m'a donné le sentiment d'être supérieur à 90% des gens et de mieux comprendre ce qui m'entoure qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png
(Je suis une grosse merde nonobstant)
la frustration c’est ce qui fait le plus mal dans la solitude, voir qu’autour de toi tout le monde profite pendant que toi t’es seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 06 octobre 2024 à 20:47:52 :
Vision de plouk
Deviens un challenger
On s'en fout que cela ait du sens ou non
Que ce soit un jeu ou non, tu dois gagner
Meme si il n'y a pas d'utilité, gagne :ok:

T'as raison, je vais upgrader et devenir un sur-homme nietzschéen

Le 06 octobre 2024 à 20:47:46 :

Si tu est un grain de sable, alors l'unnivers entier constitué de l'ensemble de ceux la qu'es il?

Tu peut trouvé bien des réponses pour allégé cette idée, ou lui donner du poid.

L'homme pense l'eternité, ou bien peut etre celle ci pense l'homme.

Mais toi, comment peut etre sur, de ce que tu es au seins de cette ensemble? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Je plaisante, mais la je vais etre plus serieux, d'après moi, lorsque tu t'estime humble, meme lorsque tu l'es d'avantage que tes semblables lors de chaque instant de ta vie en dehors de celui ou tu clame, tu fait preuve d'orgeuil, et cela n'es pas un mal.

Je le croit sincérement, dans certains cas, <<s'affranchir>> de l'orgeuil qui es le notre, es une erreur.

Le 06 octobre 2024 à 20:54:28 :

Le 06 octobre 2024 à 20:47:46 :

Tu peut trouvé bien des réponses pour allégé cette idée, ou lui donner du poid.

L'homme pense l'eternité, ou bien peut etre celle ci pense l'homme.

Mais toi, comment peut etre sur, de ce que tu es au seins de cette ensemble? Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Je plaisante, mais la je vais etre plus serieux, d'après moi, lorsque tu t'estime humble, meme lorsque tu l'es d'avantage que tes semblables lors de chaque instant de ta vie en dehors de celui ou tu clame, tu fait preuve d'orgeuil, et cela n'es pas un mal.

Je le croit sincérement, dans certains cas, <<s'affranchir>> de l'orgeuil qui es le notre, es une erreur.

Certes, l'homme est un être orgueilleux par nature.

Pareil, mais dans une autre vie j'aurais aimé être moins indifférent vis a vis ses autres.
Tu pensais être spécial comme des millions. la boucle :)

Le 06 octobre 2024 à 20:58:07 :
Tu pensais être spécial comme des millions. la boucle :)

Oui, et au final j'ai comprit que je n'étais qu'un parmi des milliards

Si tu est un grain de sable, alors l'univers entier constitué de l'ensemble de ceux la qu'es il?

Le choix de la mesure, ou le droit d'estimé ne pas l'avoir, te revienne tout deux, par l'opposé des extremes et leurs synthéses, l'univers permet à ceux qui veulent s'estimer libre ou non, de le faire sans évincé le doute libérateur d'une responsabilité douleureuse par le poid d'apparence sans mouvement qu'elle impose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Faut vraiment que je fasse attention quand j'écrit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520705977-risitas-rabadon.png

Un objet figé, semble souvent plus lourd qu'un objet en mouvement.

Je tente de faire le khey mystérieu, d'utilisé une forme de style, et j'oublie des mots, je fait des fautes de synthaxe, d'orthographe, de grammaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Il n'y a rien de pire que ce ressentiment d'indifférence vis-à-vis des autres. Seul la célébrité peut susciter de l'attention, on dirait.

Données du topic

Auteur
Puceau2tou
Date de création
6 octobre 2024 à 20:43:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !