Inde: 0 culture, religion complètement loufoque, sale, peuple violent, culture du viol.
Haiti: pays sans gouvernement régit par des gangs de drogués cannibales, sale, pas d'accès aux soins et à de l'alimentation saine
Iran: pays soviétoïde chiite. Veut concurrencer l'Arabie Saoudite, en vain. Ridiculisée à tout jamais depuis leurs interventions foireuses au Levant.
USA: fusillades dans les écoles
Chine: Crédit social et reconnaissance faciale dans les grandes villes. Ne vous laissez pas impressionner par quelques néons, ce pays est totalement artificiel et a oublié son passé. Surpopulation de bots sans émotions.
Brésil: j'aurais pu mettre n'importe quel pays d'Amérique latine à sa place en réalité. Gangs, cartels, bref vous connaissez.
Libéria: un mélange entre haïti et le brésil avec la saleté de l'Inde.
Le 07 octobre 2024 à 06:13:46 KingOfMiami a écrit :
Comment oses tu mettre les USA
surtout que les USA ça veut dire rien dire, le pays est tellement grand, c'est comme dire " La France " pour parler de l'Europe
Le 07 octobre 2024 à 06:13:58 :
je t’en supplie pars voyager parce que c’est terrifiant d’avoir autant de clichés 😂😂
Tu peux toujours corriger/dire ce qui ne va pas.
Brésil: j'aurais pu mettre n'importe quel pays d'Amérique latine à sa place en réalité. Gangs, cartels, bref vous connaissez.
Sauf que c'est mieux que la France pour y avoir vécu plusieurs années 
(quand t'as de l'argent)
PS: je ne vis ni en France ni au Brésil désormais donc je suis objectif
Le 07 octobre 2024 à 06:16:52 :
Le 07 octobre 2024 à 06:14:42 :
Le 07 octobre 2024 à 06:13:46 :
FranceNo troll svp. Aussi pourri que peut être la France on est pas
encore au niveau d'Haïti.![]()
Dans certaines villes c'est pire qu'Haïti
Même Marseille n'est pas au niveau d'Haïti et c'est la pire ville de France donc non.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic