J’ai mon modèle japonais, elle est gentille et fait bien certaines choses dont la cuisine.
À vous !
ma belle mère vietnamienne me fait tout le temps des bons plat à manger à la maison 
c'est vraiment un bonheur quand je rentre chez mes parents 

un peu flemmarde ceci ditLao de poche 8/10.
Zéro tabou au lit (une dinguerie...)
+ elle me fait ma gamelle tous les jours. A manger avec des baguettes. (Je ne lui ai jamais rien demandé hein. Mais ça lui fait plaisir)
Mes collègues hommes sont :
"GG mec ! T'as une perle à la maison."
Les collègues femmes sont :
"Pfff, faut avoir le temps" "Mon mari, c'est sandwich triangle" "T'es content, t'as une esclave".
Viet et chinoise de poche en ce moment 
J'avais une jap en septembre, mais elle a decide de ghost, osef je l'ai bz plusieurs fois => next 
Par contre bizarre, les kheys ici ont tous une 8/10 mini, alors que quand tu arrives a choper la photo de la meuf c'est une 5/10 grand max, y a un probleme au niveau de vos standards 
Pareil, modele ca veut rien dire, si elle est modele h&m ou en freelance, ca veut pas dire que c'est un canon 
Par contre si elle est modele pour Victoria Secret ou une marque de luxe d'accord (quoique y en a des pas terribles).
_.gif)
Le 30 septembre 2024 à 11:46:34 :
Lao de poche 8/10.
Zéro tabou au lit (une dinguerie...)+ elle me fait ma gamelle tous les jours. A manger avec des baguettes. (Je ne lui ai jamais rien demandé hein. Mais ça lui fait plaisir)
Mes collègues hommes sont :![]()
"GG mec ! T'as une perle à la maison."Les collègues femmes sont :
![]()
"Pfff, faut avoir le temps" "Mon mari, c'est sandwich triangle" "T'es content, t'as une esclave".
Le 8/10 qu'est une 2/10 dans la realidad
Le 11 novembre 2025 à 07:10:34 :
Le 30 septembre 2024 à 11:46:34 :
Lao de poche 8/10.
Zéro tabou au lit (une dinguerie...)+ elle me fait ma gamelle tous les jours. A manger avec des baguettes. (Je ne lui ai jamais rien demandé hein. Mais ça lui fait plaisir)
Mes collègues hommes sont :![]()
"GG mec ! T'as une perle à la maison."Les collègues femmes sont :
![]()
"Pfff, faut avoir le temps" "Mon mari, c'est sandwich triangle" "T'es content, t'as une esclave".Le 8/10 qu'est une 2/10 dans la realidad
This
JvArchive compagnon