Disons que y'a des problèmes avec tous les descendants de vétérans de guerres réputées violentes.
Tu vois, si toi tu désapprouve les fréquentations de ta sœur, tu n'as pas été éduqué par des parents qui ont vécus une guerre violente et ont t'as donc appris à faire preuve de parcimonie, de diplomatie ou au pire de violence très restreinte et on t'as aussi appris les conséquences de tes actes.
Les tchétchènes, comme les kosovares, ont été parfois éduqués avec l'absence de filtre qui est propre aux vétérans. Si tu tombe dans une famille de la sorte, oui ça peut se régler comme on le règle en temps de guerre.
Le 03 octobre 2024 à 18:54:38 :
Le 03 octobre 2024 à 18:53:44 :
Le 03 octobre 2024 à 18:53:10 :
Faut aimer les grosses arcades sourcilièresPour le coup, non, les femmes tchétchènes sont plutôt belles et féminines
Bah voyons
Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:
la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché
(et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
Tu va juste te mettre dans la merde, donc évite.
Par contre croyez pas que ce sont des anges innocentes hein, quand je faisais mes études en Belgique je connaissais des filles qui sortaient avec des Marocain de Bruxelle, et pas qu'un peu.
Le 03 octobre 2024 à 18:57:04 hustle2win a écrit :
Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
par contre comme partout, il y a des filles qui sont pas contre le mélange, souvent c'est à cause d'une mauvaise expérience avec un tché, mais elles prennent rarement le risque vu le danger qu'il y a
Perso dans ma vie j'ai parlé à plein de tchétchènes et même pour moi en tant que tchétchène, je sais bien que si leur frère me voyait avec elles, ils m'auraient agressé. Comme je l'aurais fait si je te voyais avec une tché
(et c'est par principe hein, sinon personnellement je m'en fous de qui fait quoi)
Le 03 octobre 2024 à 18:54:46 :
C'est safe ils sont ouvert d'esprit et moderne
ceci
Le 03 octobre 2024 à 18:57:12 :
Tu va juste te mettre dans la merde, donc évite.Par contre croyez pas que ce sont des anges innocentes hein, quand je faisais mes études en Belgique je connaissais des filles qui sortaient avec des Marocain de Bruxelle, et pas qu'un peu.
"Croyez pas que ce sont des anges innocentes"
"je connaissais"
Tu généralise sur une évidente minorité et qui en plus est souvent facilement repérable 
Le 03 octobre 2024 à 18:59:27 :
Et puis même ici en France, dans ma ville qui compte pourtant pas mal de Tche je connais des mecs qui sont déjà sorti avec et qui ont jamais rien eu, mais généralement c'est juste parce que ça s'est jamais su.
oui el famoso tu connais partout des meuf Tchetchen qui sortent avec plein de marocain
Le 03 octobre 2024 à 18:58:44 :
Je suis tchétchène et je vais te répondre honnêtement:la majorité ne cherche même pas à se mélanger (et d'ailleurs elles ont toute la haine quand un tchétchène se mélange avec une non-tché)
Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
Le 03 octobre 2024 à 18:59:26 :
Le 03 octobre 2024 à 18:57:12 :
Tu va juste te mettre dans la merde, donc évite.Par contre croyez pas que ce sont des anges innocentes hein, quand je faisais mes études en Belgique je connaissais des filles qui sortaient avec des Marocain de Bruxelle, et pas qu'un peu.
"Croyez pas que ce sont des anges innocentes"
"je connaissais"Tu généralise sur une évidente minorité et qui en plus est souvent facilement repérable
Khey, mon meilleur pote est tchètchene, donc loin de moi l'idée de calomnier toute un peuple quand on sait que la majorité des filles tchétchènes ne sont pas du tout comme ça.
Mais malheureusement même vous vous commencez à vous faire avoir par la décadence
Mais je te dis moi même que je m'en branle, ça m'intéresse même pas une fille exogame, tu crois j'ai envie d'éduquer la fille des autres ? 
Sauf qu'en tant qu'homme, tu respectes ta culture peu importe ce qu'elle dit. J'ai jamais aimé la lutte mais j'en ai fait car c'est un peu obligé.
Ça vaut vraiment pas le coup
Tu vas tirer ton coup dans ta 5-6/10 tchétchène au risque de te retrouver avec 10 abrutis sur le dos qui veulent te briser les jambes. Ça vaut vraiment pas le coup.
Laisse les sauvages entre eux là où ils sont, c’est une règle élémentaire
Le 03 octobre 2024 à 19:00:00 :
Le 03 octobre 2024 à 18:59:27 :
Et puis même ici en France, dans ma ville qui compte pourtant pas mal de Tche je connais des mecs qui sont déjà sorti avec et qui ont jamais rien eu, mais généralement c'est juste parce que ça s'est jamais su.oui el famoso tu connais partout des meuf Tchetchen qui sortent avec plein de marocain
![]()
Pas des marocains, mais des rebeu, et khey je t'assure que c'est vrai, la plupart je les connaissais des réseaux.
C'est absolument pas beaucoup ou toute, mais 2-3 oui.
Le 03 octobre 2024 à 19:00:26 :
Le mec sort oklm qu'il aurait agressé un inconnu parce qu'il l'aurait vu parler à une meuf de son ethnie qu'il connait même pas.
C'est au final très proche des comportements entre factions lors d'une guerre. C'est cohérent avec des descendants de vétérans de guerre.
En aucun cas ça ne justifie ou même ne dédouane le comportement, mais ça explique pourquoi c'est ainsi dans certaines communautés.
D'ailleurs, à une époque maintenant finie, les vétérans de la 2ème guerre mondiale était recrutée par les mafias parce que justement, aucune des violences exercées par la mafia n'étaient proches de ce qu'ils ont fait en tant que soldats.
Le 03 octobre 2024 à 19:00:56 hustle2win a écrit :
Mais je te dis moi même que je m'en branle, ça m'intéresse même pas une fille exogame, tu crois j'ai envie d'éduquer la fille des autres ?
Sauf qu'en tant qu'homme, tu respectes ta culture peu importe ce qu'elle dit. J'ai jamais aimé la lutte mais j'en ai fait car c'est un peu obligé.
Mais t'es schizophrène toi bordel
Tu te rends pas compte de ta contradiction ?
L'universalisme n'a pas encore frappé à votre porte les arriérés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic