Le 23 septembre 2024 à 14:31:46 :
Pète un coup
Ça va je suis aux toilettes
Le 23 septembre 2024 à 14:30:16 :
Le mec se fait passer pour une meuf illettrée depuis des années, en faisant des topics inintéressant et surtout Ultra cringe... Sérieusemen il m'angoisse![]()
Sa façon d'écrire, ce qu'il raconte, ses topics, sa photo de profil y'a rien qui va![]()
Ça fait peur des fous comme ça 
Le 23 septembre 2024 à 14:33:07 :
Le 23 septembre 2024 à 14:30:16 :
Le mec se fait passer pour une meuf illettrée depuis des années, en faisant des topics inintéressant et surtout Ultra cringe... Sérieusemen il m'angoisse![]()
Sa façon d'écrire, ce qu'il raconte, ses topics, sa photo de profil y'a rien qui va![]()
Ça fait peur des fous comme ça
Au début je pensais qu'il trollait avec ses topics malfaisants, mais je me suis rendu compte que ça faisait beaucoup trop longtemps pour que ça pour que ça soit du simple troll
Il a été cramé sur Discord dommage que comme un con j’ai pas enregistré _.gif)
J’aurais été une légende du forum pour avoir démasqué une telle fraude _.gif)

Le 23 septembre 2024 à 14:36:53 :
Il a été cramé sur Discord dommage que comme un con j’ai pas enregistréJ’aurais été une légende du forum pour avoir démasqué une telle fraude
Comment ça ?

Le 23 septembre 2024 à 14:37:33 :
Bah elle est adorable, il est où le soucis?
C'est un RSAiste 0 tout de plus de 30 ans
C'est un peu gênant de le lire
Il a été cramé sur Discord dommage que comme un con j’ai pas enregistréJ’aurais été une légende du forum pour avoir démasqué une telle fraude
Bah non il s'en cache pas, je l'ai déjà vue parler normalement sur ces topics avec sa soit disante "sécurité" qui debarque à n'importe quel moment. Le troll est tellement visible que faut être aveugle pour pas le voir
Le 23 septembre 2024 à 14:37:57 :
Comment ça ?
Je voulais voc en discord avec lui mais il refusait à chaque fois, le jour où j’ai réussi à l’appeler( il a du décrocher sans faire exprès ) il a dit « Arrête de spam » puis il a raccroché direct _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic