Voilà pourquoi je suis contre les jeux qui demandent une connexion à internet obligatoire.
De l’argent dépensé pour rien. Ça ne nous appartient même plus.
Adieu les simpsons 
Alors autant je peux concevoir ceux qui lâchent de la tune sur des jeux normaux
Mais alors sur des clickers mobile ...
Sélection naturelle 
Le 29 septembre 2024 à 13:10:00 :
Je n'arrive pas à concevoir le fait de dépenser de l'argent dans un jeu gratuit
Le pay to play, les dlc, abonnements et connexion internet ont définitivement tué ce qui faisait l'essence du jeu vidéo. Plus rien n'a été pareil depuis.
J'y avais joué quelques années aussi (full F2P), ça fait bizarre... en plus je sais pas pourquoi mais j'y repensais ces dernières jours à ce jeu, et je me tâtais à le réinstaller. 
Bordel le jour où ils supprimeront Dokkan Battle ça me fera sacrément mal au cul, plus de 7 ans que j'y joue quotidiennement
Le 27 septembre 2024 à 15:04:15 :
Le 26 septembre 2024 à 19:20:04 :
Le 26 septembre 2024 à 19:09:42 SeigneurSangsue a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 19:05:23 :
J'avais mit 4700€ dans le jeu et 3000h de jeuAlors que pour 3 euros sur ebay t'avais des mecs qui te filaient donuts illimités sur ton compte
![]()
Ou sinon il fallait juste installer blustack et des apk et t'avais donut infini
![]()
Le jeu est mort à cause de toi
les jeux comme ça ne devrait pas avoir vécu
Le 29 septembre 2024 à 13:10:00 :
Je n'arrive pas à concevoir le fait de dépenser de l'argent dans un jeu gratuit
Ouais c est comme payer pour du sexe, faut etre sacrément flemmard pour faire ca 

Le 29 septembre 2024 à 14:41:12 :
Si vous êtes riches pour chaque 3 M de dollarsfake vous avez 1600 donuts 🍩
Sachant que Dieu donne 777 777 dollars toutes les 24h
Sinon vous pouvez acheter des centaines de lots de 9 donuts à 7500 dollars puis acheter 3 000 000 ade dollars avec 1600 donuts, ça vous fait des donuts en quasi illimité car benef de + 2000 donuts
Si jamais certains veulent sauver leur jeu vous pouvez récupérer les données de votre ville, vos monnaies et les villes de vos amis avec cet outil.
Y a certains serveurs privés qui existent y en aura sûrement d'autres mais si vous souhaitez récupérer votre ville faites cette sauvegarde pour pouvoir l'importer sur ces serveurs.
Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic