_.gif)
Le 05 octobre 2024 à 10:27:01 :
Le problème c'est les gens, pas la technologie.
C’est ça 
On sait pas doser
Le 05 octobre 2024 à 10:28:17 :
Vous voulez interdire aux autres de montrer leur vie car vous n'en n'avez pas et ca se voit maintenant
J'ai plus de vie que 90% de mes congénères mais j'ai pas envie de l'afficher à la Terre entière)
Le 05 octobre 2024 à 10:30:36 :
Le 05 octobre 2024 à 10:28:17 Gundillax a écrit :
Vous voulez interdire aux autres de montrer leur vie car vous n'en n'avez pas et ca se voit maintenant
Le 05 octobre 2024 à 10:31:43 :
Le 05 octobre 2024 à 10:28:17 :
Vous voulez interdire aux autres de montrer leur vie car vous n'en n'avez pas et ca se voit maintenantJ'ai plus de vie que 90% de mes congénères mais j'ai pas envie de l'afficher à la Terre entière)
Si tout se fait dans votre chambre ca compte pas _.gif)
Le 05 octobre 2024 à 10:29:05 :
Je savais même pas que ça existait en 2005 internet, ça date pas de 2015 plutôt la création ?
Non, bien avant
J’ai connu l’époque sans internet et les smartphones et j’ai 25 ans
Est-ce que c’était mieux ? Je dirai que les gens étaient beaucoup plus sociables et innocents
Après internet reste un outil qui nous facilite les choses, le problème c’est que l’humain a du mal avec la modération
Le 05 octobre 2024 à 10:35:14 :
Tinder a quand même détruit les relations hommes femmes en même pas 15 ans à lui tout seul c'est un exploit
Je te rassure les filles n'auraient pas voulu de toi meme sans ça, sauf si t'es dans la cambrousse c'est vrai
C'est internet le problème et la possibilité de l'obtenir pour que dalle.
Alors qu'à une époque, le forfait était abusé donc les pauvres n'avaient pas accès.
Le 05 octobre 2024 à 10:36:27 :
Le 05 octobre 2024 à 10:35:14 :
Tinder a quand même détruit les relations hommes femmes en même pas 15 ans à lui tout seul c'est un exploitJe te rassure les filles n'auraient pas voulu de toi meme sans ça, sauf si t'es dans la cambrousse c'est vrai
Elle aurait pas non plus voulu d’un type un gris comme toi, je te rassure aussi 
Par contre le forum en 2005 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-13250826-0-blabla-18-25-ans.htm
Rien ne t'oblige à suivre ce qui te convient pas.
Tu peux toujours ne pas utiliser de smartphone (ou avec le strict minimum d'applis)
Ne pas avoir de réseaux sociaux.
Jouer qu'a des jeux solos, te servir mieux d'internet etc
On n'est pas obligé de suivre la masse tu peux vivre comme en 2005 juste avec une technologie plus développée et sans les effets négatifs qu'elle a produit.
Tu as le choix.
C'est surtout que les ratés commd vous ne savent pas utiliser les RS.
Ensuite t'as les cas sociaux qui sont addict aux RS.
Les gens normaux y vont de temps en temps juste pour parler ou scroll de temps en temps.
Les calamités du camp yes life et no life comme vous auraient fait n'importe quoi en 2005 aussi.
J'imagine que tout le monde publiait dans leur blog et montraient leur vie + tout le monde passaient son temps sur MSN.
Qu'est-ce que ça change ? Vous essayez de dire gngn c'était mieux avant mais simplement pour camoufler que vous avez raté le train car personne ne s'intéresse à vous 
Ce forum m'étonnera toujours 
Le 05 octobre 2024 à 10:51:26 Gokjvc10 a écrit :
C'est surtout que les ratés commd vous ne savent pas utiliser les RS.
Ensuite t'as les cas sociaux qui sont addict aux RS.
Les gens normaux y vont de temps en temps juste pour parler ou scroll de temps en temps.Les calamités du camp yes life et no life comme vous auraient fait n'importe quoi en 2005 aussi.
J'imagine que tout le monde publiait dans leur blog et montraient leur vie + tout le monde passaient son temps sur MSN.Qu'est-ce que ça change ? Vous essayez de dire gngn c'était mieux avant mais simplement pour camoufler que vous avez raté le train car personne ne s'intéresse à vous
Ce forum m'étonnera toujours

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic