Le 29 septembre 2024 à 11:00:12 :
Soral, 3 jours avant, j'ai horreur des coach qui disent "vas y explose le", il faudrait les radier sur le champ
Faut lsavoir hein.
Le 29 septembre 2024 à 10:59:28 :
Pourtant il avait été encourageant contre Poirier en dépit de la défaite
Ceci
Après j'suis peut être délu mais il a fait une erreur premier round (qui à couté cher) mais il a survécu
si les dommages avait été n'importe ailleurs qu'au niveau des yeux, il faisait les 4 autres rounds
Stoppage logique mais ça reste un stoppage c'est dommage
Le 29 septembre 2024 à 11:02:08 :
Le 29 septembre 2024 à 10:59:28 :
Pourtant il avait été encourageant contre Poirier en dépit de la défaiteCeci
Après j'suis peut être délu mais il a fait une erreur premier round (qui à couté cher) mais il a survécu
si les dommages avait été n'importe ailleurs qu'au niveau des yeux, il faisait les 4 autres rounds
Stoppage logique mais ça reste un stoppage c'est dommage
Tellement la flemme qu'il devienne le nouveau nate diaz à se faire stopper médecin un combat sur deux, la génétique cette sale race
Le 29 septembre 2024 à 11:04:37 :
Vraiment un sport ingrat le mma. Tu te prends des coups sur la tête avec des dommages irréversibles et t’as des nabots qui te crachent dessus sur Internet parce que t’as perdu.
Ça + le stress qui l’a dû subir dans les Fs il passera pas les 60 ans
J'ai pas l'impression que les gens l'attaquent sur ça mais plutôt parce qu'il a tourné le dos à sa commu et qu'il fait des choix douteux de préparation. Qu'il fonce tête baissée et ça énerve.

Le 29 septembre 2024 à 10:41:10 :
Je suis encore choqué du moment où le guignol lui a dit "excite toi"Bordel il a vraiment viré woirin pour prendre un coach de MMA loisirs ???
Je crois que c'est son manager en plus lool genre wtf mec qu'est ce que tu fous là (Giom Peltier)
Et surtout, amuse toi Benoit !!
L’important c’est de participer Benoit
Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise !!
JvArchive compagnon