J’ai fait nuit blanche malgré plusieurs tentatives de dormir, je suis sorti mais je n’y arrivait toujours pas. J’étais frustré et ruminait beaucoup j’étais en mode full negatif. Je suis parti marcher une seconde fois de manière plus longue en écoutant N.O.S et ça m’a vraiment fait du bien je vais beaucoup mieux
Es-tu aller voir la mission local ? J’imagine que t’as toujours pas de taff, tu gères comment la frustration ?
J’y suis allez deux fois, c’était sympa les gens sont cools. Je ne trouve pas de taff effectivement. Mais je n’ai jamais été aussi productif en terme de recherches. Si on compte CV + relances j’en ai lancés quelques dizaines ! Je gère la frustration en courant et marchant + musique
Niveau my hero academia c’est comment ? La je suis épisode 13 (fin saison 1)
Comme One Piece j’ai décroché, par contre j’ai commencé Boruto, je suis quasi à jour et c’est pas mal !
Niveau couple c’est comment ? Du nouveau avec JS et Nab ?
J’ai vus T hier c’était super on a bien rigolé. On se voit beaucoup plus souvent et elle est toujours adorable, on fait pleins de choses ensemble même si pour le moment en terme de lieux ça se limite à chez moi, la ville ou le parc. J’ai aussi du mal à bander 
J’ai coupé les ponts avec W au fait mais je pense que tu t’en doutais. Avec JS et Nab tout va bien 
Niveau humeur tu note combien sur 100 globalement ? Perso j’aurai dis globalement 40 ces derniers temps
Ces derniers mois je dirai environ 42. C’est pas terrible mais T m’aide à aller mieux
Les meilleurs trucs que t’as vécus entre temps ?
Le meilleur de tous c’était les moments avec T. Faire un pique nique au parc, aller ensemble au restaurant et au grecque + les balades en amoureux 😍
En mention honorable : Courir dehors avec la musique, la séance debat à la mission locale, la lecture de Boruto qui est une bonne surprise et le jeu inazuma eleven go chrono stone brasier qui était cool !
Depuis que j’ai créé ce topic j’ai consommé quelques œuvres que ça soit partiellement ou de manière complète et voici mon ressenti
Manga one piece --> vraiment pas mal (je me suis arrêté à Skypiéa) je ne m’attendais pas à avoir autant d’émotion en lisant, one piece mérite son succès et je trouve le manga bien meilleur que l’animé
Manga Boruto --> manga cool (je suis quasi à jour) un peu moins bien que one piece mais cool quand même. Trop de romance pour ado et rapports de force chelous selon moi + dessins assez mid mais techniques stylés, intrigues captivantes, la famille Izumaki était attachante et Naruto est vraiment pas mal dans ce manga c’est vraiment un mec super sympa
Inazuma eleven 3 --> 17/20 excellent jeu. J’adore les graphismes assez rétros mais visuellement très jolies, belles techniques, scénario cool, bon gameplay, peut être légèrement trop facile mais sinon ça va ! J’y ai vraiment beaucoup joué et c’est le meilleur jeu selon moi
Inazuma eleven 2 --> 15/20 très bon jeu. Les graphismes sont moins développés mais ça reste acceptable, le scénario est vraiment pas mal (meilleur que le 3 selon moi). Le début du jeu est le meilleur début de game parmis les jeux auquel j’ai joué avec la tempête des gémeaux qui met un énorme coup de pression et les collèges détruit. Y a une domination constante avec les équipes extra terrestres (et de jolies ost) et le fait d’avoir peu à peu nos joueurs qui finissent à l’hopital les uns après les autres, le fait de devoir s’entrainer dur dans les sous sol de la fête foraine d’Osaka, l’ambiance convivial, la fille du président, Shawn Scotty, Hurley etc... on alterne entre violence extra terrestres, allés simples pour l’hôpital et voyage dans tout le Japon à l’aide de joueurs qui peuvent nous aider et découvertes des villes... superbes ambiance !
Inazuma eleven chrono stone brasier --> 14/20 bon jeu !! Part souvent en couilles et parfois trop enfantin avec le nounours, persos moins attachants mais ça reste quand même correct. Bon gameplay avec les esprits guerriers mais jeu beaucoup trop facile, j’ai gagné quasi tout les matchs du premier coup, chara design moins bons et système de recrutement trop galère. Y a de l’exploration, des matchs sympas et on prend plaisir à maxer ses stats et ses esprits guerriers 
Pokémon argent soulsilver --> 12/20. Dans ma tête c’était un 20/20 car c’était mon tout premier jeux + jeu ultra apprécié + j’ai passé plusieurs centaines d’heures sur le jeu, j’avais fais une game à 5ans et une game à 14ans que j’avais adoré toute les deux mais là honnetement oui y a la nostalgie mais c’est correct sans plus quoi. C’était une déception
Pour rajouter du piquant j’ai décidé de faire la game en nuzlock (un pokemon k-o = mort) et j’ai perdus face à la 8em championne d’arène. Xabab a raison dans le jeu y a trop de lenteur, c’est pas assez intuitif, c’est galère d’xp, y a pas énormément de pokémon différents etc... cependant belles musiques, beaux graphismes, jeu complet avec pleins de dialogues et d’interactions, pokémons stylés
Je ne vais pas continuer le jeu car je ne le trouve pas assez bon mais ça reste un correct 12/20 selon moi. Même si ma nostalgie me dirait de dire 20 haha
GRIND SAISON 7
J’ai déposé pas mal de CV ces derniers mois, comme dit précédemment j’ai jamais été aussi productif à ce niveau là même si 0 entretien d’embauche en vue et full recal
Je continue de méditer régulièrement
Je continue de marcher et courir régulièrement aussi 
Si on prend en compte les CV purs (sans compter les relances) j’ai déposé 20 CV Irl et 17 en ligne donc 37 au total 
Mon objectif principal est clairement de trouver un taf, c’est le plus gros point noir de ma vie d’enchaîner toute ces recals. Avoir travailler seulement 10 jours en bientot 3ans c’est vraiment une honte pour moi, j’ai très mal gérer. J’aurais du déposer plus de cv plus tôt..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic