[09:09:44] <BonEcoute>
jsuis nouveau ici, "mrfindus" est légendaire à quel niveau sur ce forum avec ses topics ?toujours très propres avec stickers et smileys
et toi, ta raison pour ne pas miser 3-1 pour Chelsea cote Ă 25 ?
C'est juste un boucleur qui fait des clickbait insultant les blancs (alors que je suis sur que s'en ai un, un ethnomasochiste quoi) dans les 3/4 du temps dans ses énoncés, pour avoir son petit topic rouge.
Le 29 décembre 2025 à 13:19:10 :
Le 29 décembre 2025 à 13:14:23 :
Le 11 novembre 2025 Ă 15:06:29 :
Les chofs en sueur, eux qui fantasme tant de se métissé avec une japonaise.
Tu crois que c'est mieux de se métisser avec l'anus de ton pote en bas de ta tour Momo ?
![]()
Je suis pas lĂ pour juger
Le 29 décembre 2025 à 13:22:58 :
Le 11 novembre 2025 Ă 15:06:29 :
Les chofs en sueur, eux qui fantasme tant de se métissé avec une japonaise.
Tu crois que c'est mieux de se métisser avec l'anus de ton pote en bas de ta tour Momo ?
![]()
https://www.sudradio.fr/sud-radio/elisabeth-levy-le-rn-est-le-parti-qui-compte-le-plus-dhomosexuels
Pourquoi tu me parles des droitardés du RN Momo ? T'es un golem politisé en plus de ça ? Ahi
MAIS en matière de métissage ce qu'a faire le père Algérien de Inoxtag c'est pas mal
![]()
Marrant que tu fasses l'effort de sortir une source avant, mais pas lĂ .
Rien compris de ce topax de low mais pour l'instant, il s'est fait happer par la boucle LoL visiblement
Le 29 décembre 2025 à 13:32:54 :
Le 29 décembre 2025 à 13:27:35 :
Le 29 décembre 2025 à 13:22:58 :
> Le 11 novembre 2025 Ă 15:06:29 :
> > Le 25 septembre 2024 Ă 09:10:12 :
> > la copine japonaise bordel
![]()
>
> Les chofs en sueur, eux qui fantasme tant de se métissé avec une japonaise.
![]()
https://www.sudradio.fr/sud-radio/elisabeth-levy-le-rn-est-le-parti-qui-compte-le-plus-dhomosexuels Pourquoi tu me parles des droitardés du RN Momo ? T'es un golem politisé en plus de ça ? Ahi
![]()
MAIS en matière de métissage ce qu'a faire le père Algérien de Inoxtag c'est pas mal
![]()
Marrant que tu fasses l'effort de sortir une source avant, mais pas lĂ .
![]()
Je te sens tendu igo. Essuie-toi la bouche il te reste un peu de mon stickeurz sur la lèvre. Fais attention à ne pas utiliser le même mouchoir que t'as utilisé pour faire ta basse besogne PTDRRRR
![]()
Quoi tu prends déjà la fuite ? Ou bien t'en peux plus d'attendre pour retrouver ton copain ? Chauent la famosa fierté dz
Le 29 décembre 2025 à 13:44:35 :
Le 29 décembre 2025 à 13:40:17 :
Sah quel délice voilà qui se met a DDB, le point sensible a été touché PTDRR![]()
Ah, navré d'apprendre qu'un collabo s'est immiscé dans la conversation
![]()
Mais merci Ă lui de raser les murs quand il ira glisser son bulletin 7% ou Bardechiasse![]()
PTDRRR à d'autres tu pensais que j'étais ban c'est pour cela que tu t'es empressé de faire ta blague malaisante sur la fuite. T'es brisé toi et ton ami imaginaire qui couvre tes humiliations.
Le 29 décembre 2025 à 13:46:30 :
Le 29 décembre 2025 à 13:44:35 :
Le 29 décembre 2025 à 13:40:17 :
Sah quel délice voilà qui se met a DDB, le point sensible a été touché PTDRR![]()
Ah, navré d'apprendre qu'un collabo s'est immiscé dans la conversation
![]()
Mais merci Ă lui de raser les murs quand il ira glisser son bulletin 7% ou Bardechiasse![]()
PTDRRR à d'autres tu pensais que j'étais ban c'est pour cela que tu t'es empressé de faire ta blague malaisante sur la fuite. T'es brisé toi et ton ami imaginaire qui couvre tes humiliations.
![]()
Ayaaa ça ose chialer devant moi de se faire ddb pour le faire lui-même. Mais crois ce que tu veux si ça t'arrange hein, c'est pas comme si tu savais faire autre chose.
+ T'es conscient que tu qualifies de malaise ta propre rhétorique j'espère hein ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic