- Hahaha sérieusement ?
Je rigolais à la base, mais faut croire que les jeunes de nos jours ont plus le temps de blaguer. Se marier à cet âge, quel gâchis…
![]()
- Au contraire, je trouve que c’est quelque chose de très beauDeux jeunes personnes qui s’aiment ne devraient pas perdre de temps pour connaître le bonheur
![]()
- Le bonheur il se transforme vite en boucle infernale si vous voulez mon avisPour rester au top de sa forme, un homme doit pas hésiter à casser la routine de temps en temps
![]()
Andy complètement Redpill aya!
Je vote 1 faut qu'on récupère des informations sur ce putain de monde et sur le tour d'Andy.
Andy a l'air d'être un chic type, certes pour le moment il nous vendra à la première occasion, mais je pense que si on poursuit un développement avec lui, il deviendra le gars sûr
Un nouvelle waifu dans le harem, attention, faut pas se presser et aller sur la première fille qu'on croise
Le 09 novembre 2024 à 02:27:05 :
Le 09 novembre 2024 à 02:24:47 :
Le 09 novembre 2024 à 02:22:02 AuroreMaya7 a écrit :
"Bientôt"
1h plus tard...
- Il doit avoir posté maintenant c'est sûr![]()
J'ai du refaire quelques stickers, ça m'a pris un peu de temps
![]()
Mais j'ai déjà trouvé une bonne excuse, j'avais parlé d'une légende urbaine sur l'invocation de sweet, ça rentre dans le thème et dans les temps je pense![]()
Le 09 novembre 2024 à 02:28:31 :
Le 09 novembre 2024 à 02:27:05 AuroreMaya7 a écrit :
"Bientôt"
1h plus tard...
![]()
Mais j'ai déjà trouvé une bonne excuse, j'avais parlé d'une légende urbaine sur l'invocation de sweet, ça rentre dans le thème et dans les temps je pense![]()
Il dort pour être en forme à 5h30 quand faut préparer la pâte
![]()
Le 09 novembre 2024 à 15:07:51 Dark-63 a écrit :
"Bientôt"
1h plus tard...
![]()
![]()
Le 09 novembre 2024 à 15:07:51 :
Super chapitre, VOTE UNO![]()
Andy a l'air d'être un chic type, certes pour le moment il nous vendra à la première occasion, mais je pense que si on poursuit un développement avec lui, il deviendra le gars sûr
![]()
Un nouvelle waifu dans le harem, attention, faut pas se presser et aller sur la première fille qu'on croise
![]()
Roh allez, c'est quoi la probabilité que Sophia nous fasse potentiellement une Élise ?
Selon mes calculs. 25% de chances que ça arrive...
Tiens ? Depuis quand tu est là toi ?
Depuis un bon moment. Je dois surveiller Makoto pour l"empêcher de devenir une porte.
Aigis, sérieusement ?
Le 09 novembre 2024 à 15:19:44 :
Le 09 novembre 2024 à 15:07:51 Dark-63 a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 02:22:02 AuroreMaya7 a écrit :
>"Bientôt"
> 1h plus tard...
> - Il doit avoir posté maintenant c'est sûr
![]()
![]()
![]()
Le 09 novembre 2024 à 15:31:21 :
![]()
![]()
Roh allez, c'est quoi la probabilité que Sophia nous fasse potentiellement une Élise ?
![]()
Selon mes calculs. 25% de chances que ça arrive...![]()
Tiens ? Depuis quand tu est là toi ?![]()
Depuis un bon moment. Je dois surveiller Makoto pour l"empêcher de devenir une porte.![]()
Aigis, sérieusement ?![]()
Persona qui devient parano, qui va plus pouvoir faire confiance a une femme
Le 09 novembre 2024 à 15:37:59 :
Le 09 novembre 2024 à 15:31:21 :
![]()
![]()
![]()
Selon mes calculs. 25% de chances que ça arrive...![]()
Tiens ? Depuis quand tu est là toi ?![]()
Depuis un bon moment. Je dois surveiller Makoto pour l"empêcher de devenir une porte.![]()
Aigis, sérieusement ?![]()
Persona qui devient parano, qui va plus pouvoir faire confiance a une femme
![]()
Le 09 novembre 2024 à 13:58:29 :
- Surtout un homme comme monsieur Célestin
Désolée patronne, mais je pense pas qu’une seule femme ait les épaules pour quelqu’un de cette envergure, pas même vous
Vous en faites pas, je continuerai à vous soutenir pour que vous restiez la numéro 1
![]()
Bas dis donc Darkmarlou, que se passe t’il ? 
Ton clavier a du bugger mais t’inquiète je vote 2 pour rattraper ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic