Topic de Alaska113 :

[Anecdotes] vos baises les plus insolites ?

Le 27 septembre 2024 à 20:32:37 :
-ma premiere fois etait la daronne de mon meilleur pote. il l a jamais su, demandez pas. c est elle qui me harrassait genre venait faire la machine à laver quand je me douchais, à chaque fois, j avais 16 piges et je suis bien monté je vous racontes pas ce qu elle a pris. je prennais un bareau de fou elle a bien de la chance que je connaissais pas le deepthroat à l epoque.

les regards de ses copines milfs aux soirées :)

touché le string d une cliente en cabine d essayage, , lui rentrer dans la chatte, une blonde gros nichons 23ans, elle m a embrassé . je l ai baisé dans ma chambre 2jours apres.

-leve un threesome le gars est parti pissé je suis parti avec les 2 meufs qu il "emmerdait" .

Mais oui

T'es un Célestin moche probablement

Le 27 septembre 2024 à 20:32:37 :
-ma premiere fois etait la daronne de mon meilleur pote. il l a jamais su, demandez pas. c est elle qui me harrassait genre venait faire la machine à laver quand je me douchais, à chaque fois, j avais 16 piges et je suis bien monté je vous racontes pas ce qu elle a pris. je prennais un bareau de fou elle a bien de la chance que je connaissais pas le deepthroat à l epoque.

les regards de ses copines milfs aux soirées :)

touché le string d une cliente en cabine d essayage, , lui rentrer dans la chatte, une blonde gros nichons 23ans, elle m a embrassé . je l ai baisé dans ma chambre 2jours apres.

-leve un threesome le gars est parti pissé je suis parti avec les 2 meufs qu il "emmerdait" .

Si c'est vrai gg tu as réalise le fantasme de pas mal de kheys

Le problème sur ce forum c'est que tu sais jamqis ce qui est vrai ou faux. Les gens aiment se raconter des histoires ici.

Voyage organisé au ski avec des amis à Val Thorens quand j'avais 16 ans

On sort en boite un soir, fin de soirée une fille de 18 ans ne me lâche plus, on danse ensemble et à la fermeture elle me propose d'aller à son appart. A peine arrivé elle me déshabille et littéralement elle me baise devant la baie vitrée avec une vue sur les montagnes. Je suis rentré à l'appart le lendemain matin, mes potes ne me croyait pas alors j'ai montré mon dos avec des griffes partout :hap:

Celle là, je ne l'oublierais pas :hap:

Le 28 septembre 2024 à 02:05:47 :

On sort en boite un soir, fin de soirée une fille de 18 ans ne me lâche plus, on danse ensemble et à la fermeture elle me propose d'aller à son appart. A peine arrivé elle me déshabille et littéralement elle me baise devant la baie vitrée avec une vue sur les montagnes. Je suis rentré à l'appart le lendemain matin, mes potes ne me croyait pas alors j'ai montré mon dos avec des griffes partout :hap:

Purée ça doit laisser de sacrés ouvenirs effectivement
Mais vous devez être sacrément bg les mecs à qui ça arrive

Le 28 septembre 2024 à 02:06:44 :

Tout le monde baise, pas besoin d'être bg

Le 28 septembre 2024 à 02:08:17 :

Le 28 septembre 2024 à 02:06:44 :

Tout le monde baise, pas besoin d'être bg

Mais bien sûr

que des baises normales quand j'étais en couple ou avec des meufs de ma fac que j'ai dragué pendant quelques jours/semaines/mois

sinon un coup d'un soir en voyage à l'étranger avec une canadienne, baise très sauvage, l'accent m'excitait de fou

Je vais en vacances en Grèce avec un pote, je connais bien l'endroit + y'a un bar, le patron c'est un ami de ma mère
en été il embauche des serveuses du coup, et on était là pour 2 semaine, j'ai commencé à discuter avec une serveuse, 4 jours après notre arrivée je l'ai baisé un peu grace à mon pote en plus ayaaaa

c'était une argentine ahi

Rien d'incroyable juste des meufs et des plans culs. Préli au cinéma à la limite même si c'est courant.
Torpiller une meuf de Tinder chez moi alors qu'on s'était jamais vu, littéralement je joue à Elden Ring à 21 heures, je match, je lui dis de passer, ce qu'elle fait en plein hiver. Elle se barre ensuite et me répond plus jamais sur whatsapp. J'étais le produit :hap: :rire:

Sur un terrain de football à l'exterieur.
Elle : Camerounaise
... //O
...//-------)
...||\..../
..(-------\
.../.../\...\

Poids actuel : 64 kilos
Taille 1 metre 70

Une milf qui me propose de baiser son mec devant elle.

Le 28 septembre 2024 à 08:21:27 :
Une milf qui me propose de baiser son mec devant elle.

Wtf

Une fois avec mon petit copain on l'a fait dans une grotte karstique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546787392-picture3.png
Que des trucs classique mes kheys. Personne n'a de baises insolites à reconter ?
je tap's la femme d'un collègue a son insu , une jolie milf de 53 ans
famille catho bien rangée mais une routine venant d'elle
j'ai quelques photos en MP si vous voulez
je saute la femme d'un collègue a son insu depuis plusieurs mois
jolie milf de 53 ans ... j'ai quelques photos en pv si vous voulez

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
27 septembre 2024 à 19:04:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !