Le 27 septembre 2024 à 17:12:05 :
J'ai vu la vidéo et j'ai déjà vu plusieurs problèmesDéjà pourquoi tu mets pas une barre de sorts en haut de l'écran pour pouvoir y assigner des sorts et actionner un raccourci d'attaque avec les chiffres du clavier ? 1 2 3 4 par exemple.
Là tu dois te faire chier a approcher et cliquer sur le truc transparent où on voit rien.Idéalement tu mets les icônes de sort en grise quand ya pas d'ennemis a proximité et tu les mets en brillant quand il y en a, comme ça tu frappes pas dans le vide.
Les sorts se lancent déjà avec des touches pas besoin de cliquer, ça sert juste a savoir quelles attaques possède le Pokémon le petit menu là
Pour les sort grisé si trop loin c'est pas bête
Le 27 septembre 2024 à 17:13:22 :
Pareil en haut à droite t'as les raccourcis, tu devrais pouvoir mettre des balles dans la barre d'itzms pour lancer la poke balles sur l'ennemi a proximité avec une touche clavier
C'est déjà fais c'est juste que j'ai lancé la ball manuellement 
Le 27 septembre 2024 à 17:29:27 :
stylé khey, bon courage
Merci _.gif)
Le 27 septembre 2024 à 17:50:26 :
Ça a l'air nul à chier
Tu aimes pas de base je pense
Idée très interessante, nonobstant que fais tu des droits d'auteur ?
Pourquoi ce prendre le choux à dev un truc comme ça pour ce faire strike
Le 27 septembre 2024 à 18:45:41 :
Idée très interessante, nonobstant que fais tu des droits d'auteur ?Pourquoi ce prendre le choux à dev un truc comme ça pour ce faire strike
c'est rare que Nintendo strike des fan games en vrai
tant que tu brasses pas beaucoup tu es invisible à leur yeux
En multijoueur ça risque d'être le bordel non ?
Ou alors le multi c'est juste pour les combats ?
Le 27 septembre 2024 à 18:48:42 :
En multijoueur ça risque d'être le bordel non ?Ou alors le multi c'est juste pour les combats ?
Non tout le jeu est en multi, tu peux même agresser les autres joueur dans les maps PvP
Le 27 septembre 2024 à 18:51:26 :
Le système de combat fait moins dynamique que sur la vidéo youtube c'est dommage
Sinon le reste a l'air bien stylé![]()
C'est parce que c'est des pokémons bas niveau plus il est haut niveau plus il est rapide fort etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic