Topic de Saddam92i :

Mon jeu Pokémon multijoueur

Supprimé
Pareil en haut à droite t'as les raccourcis, tu devrais pouvoir mettre des balles dans la barre d'itzms pour lancer la poke balles sur l'ennemi a proximité avec une touche clavier

Le 27 septembre 2024 à 17:12:05 :
J'ai vu la vidéo et j'ai déjà vu plusieurs problèmes

Déjà pourquoi tu mets pas une barre de sorts en haut de l'écran pour pouvoir y assigner des sorts et actionner un raccourci d'attaque avec les chiffres du clavier ? 1 2 3 4 par exemple.
Là tu dois te faire chier a approcher et cliquer sur le truc transparent où on voit rien.

Idéalement tu mets les icônes de sort en grise quand ya pas d'ennemis a proximité et tu les mets en brillant quand il y en a, comme ça tu frappes pas dans le vide.

Les sorts se lancent déjà avec des touches pas besoin de cliquer, ça sert juste a savoir quelles attaques possède le Pokémon le petit menu là

Pour les sort grisé si trop loin c'est pas bête

Le 27 septembre 2024 à 17:13:22 :
Pareil en haut à droite t'as les raccourcis, tu devrais pouvoir mettre des balles dans la barre d'itzms pour lancer la poke balles sur l'ennemi a proximité avec une touche clavier

C'est déjà fais c'est juste que j'ai lancé la ball manuellement :hap:

Le 27 septembre 2024 à 17:29:27 :
stylé khey, bon courage

Merci :-)

Le 27 septembre 2024 à 17:50:26 :
Ça a l'air nul à chier

Tu aimes pas de base je pense

Idée très interessante, nonobstant que fais tu des droits d'auteur ?

Pourquoi ce prendre le choux à dev un truc comme ça pour ce faire strike

Le 27 septembre 2024 à 18:45:41 :
Idée très interessante, nonobstant que fais tu des droits d'auteur ?

Pourquoi ce prendre le choux à dev un truc comme ça pour ce faire strike

c'est rare que Nintendo strike des fan games en vrai

tant que tu brasses pas beaucoup tu es invisible à leur yeux

En multijoueur ça risque d'être le bordel non ?

Ou alors le multi c'est juste pour les combats ?

Le système de combat fait moins dynamique que sur la vidéo youtube c'est dommage
Sinon le reste a l'air bien stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 27 septembre 2024 à 18:48:42 :
En multijoueur ça risque d'être le bordel non ?

Ou alors le multi c'est juste pour les combats ?

Non tout le jeu est en multi, tu peux même agresser les autres joueur dans les maps PvP

Le 27 septembre 2024 à 18:51:26 :
Le système de combat fait moins dynamique que sur la vidéo youtube c'est dommage
Sinon le reste a l'air bien stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est parce que c'est des pokémons bas niveau plus il est haut niveau plus il est rapide fort etc

Données du topic

Auteur
Saddam92i
Date de création
27 septembre 2024 à 15:37:05
Date de suppression
1 octobre 2024 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !