Liens du programme d'affiliation temu : https://temu.to/m/ed132l4u0yx
J'ai un compte TikTok qui fait en moyenne entre 5 000 et 10 000 vues rien que ce mois, si j'ai gagné ceci :
Mais avoir un compte TikTok n'est pas obligatoire, tu peux faire ta pub où tu le souhaites. Forums, YouTube, Discord etc.
Le 23 septembre 2024 à 10:05:48 :
L’objectif est de spam à un max de personnes pour qu’ils rejoignent le programme afin de gagner deux sous ? Pas trop honte d’être la pute des chinois ? Et l’honneur là-dedans ? Et si tu montrais un exemple de ce qu’il faut produire pour être accepté par ton mac ?
C'est ce que certains font, moi, je présente des produits temu sur tiktok. 
Le 23 septembre 2024 à 10:08:05 :
Le 23 septembre 2024 à 10:05:48 :
L’objectif est de spam à un max de personnes pour qu’ils rejoignent le programme afin de gagner deux sous ? Pas trop honte d’être la pute des chinois ? Et l’honneur là-dedans ? Et si tu montrais un exemple de ce qu’il faut produire pour être accepté par ton mac ?C'est ce que certains font, moi, je présente des produits temu sur tiktok.
Allez donne nous un lien, va au bout des choses
Le 23 septembre 2024 à 10:24:06 :
Je travaille déjà pour gagner assez d'argent pour pas avoir à passer mon temps libre à emmerder tout le monde en faisant du porte à porte virtuelle au profit d'une grande entreprise en échange de quelques miettes de pain![]()
Les miettes de pains c'est entre 100 et 400 euros par mois l'équivalent de ton budget bouffe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic