Le 16 septembre 2024 à 04:31:52 :
l'OP est l'agent de sécu cliché dans les jeux/films qui sert à tout sauf à surveiller l'endroit en question (préfère lire le journal, regarder la TV ou dormir ahi)
J'ai un oeil sur tout et ne laisse rien passer aux cams ou à la visu. J'ai d'ailleurs été récompensé pour ça et mes collègues félicitent mon travail d'agent sérieux. Je peux faire plusieurs choses en même temps clé ahi
J'ai toutes les cams sur des écrans en face de moi, je les regarde régulièrement et fais mes rondes 
Le 16 septembre 2024 à 04:35:49 :
Clairement pas un métier pour tout le monde, je serai incapable de mettre une droite je crois
Je suis aidé par la boxe et le grappling 
Ahi je suis agent de sécurité mais pas dans les magasins comme toi mais sur un site logistique 
Tu touches mieux par rapport à moi mais franchement j’ai un taf plutôt chill j’ai jamais eu des soucis comme toi genre me faire attendre avec une machette dehors ou quoi je ne fais que d’enregistrer les camions sur le PTI
Le 16 septembre 2024 à 04:42:32 :
Ahi je suis agent de sécurité mais pas dans les magasins comme toi mais sur un site logistiqueTu touches mieux par rapport à moi mais franchement j’ai un taf plutôt chill j’ai jamais eu des soucis comme toi genre me faire attendre avec une machette dehors ou quoi je ne fais que d’enregistrer les camions sur le PTI
![]()
Salut clé, sympa ça, c'est tranquille comme endroit ? 
Pour la machette ça s'est déroulé en journée après un contrôle d'un client à qui ça n'a pas plus que je l'attrape en flagrant délit de vol 
Le 16 septembre 2024 à 04:26:37 :
Le 16 septembre 2024 à 04:21:26 :
Le 16 septembre 2024 à 04:00:45 :
Travailles tu avec des collègues ou seul , de jour et en magasin?Seul souvent mais ça m'arrive de bosser avec des collègues comme tout l'été que j'ai fait. En magasin je ne suis jamais seul
Comment réagis tu face à quelqun qui a voulu voler, te rends son butin et tente de s'échapper ? Étant donné que tu n'as aucun droit de le retenir
Up
Le 16 septembre 2024 à 04:44:50 :
Ahi je suis agent de sécurité mais pas dans les magasins comme toi mais sur un site logistiqueTu touches mieux par rapport à moi mais franchement j’ai un taf plutôt chill j’ai jamais eu des soucis comme toi genre me faire attendre avec une machette dehors ou quoi je ne fais que d’enregistrer les camions sur le PTI
![]()
Pour la machette ça s'est déroulé en journée après un contrôle d'un client à qui ça n'a pas plus que je l'attrape en flagrant délit de vol
Ouais franchement c’est tranquille de fou je travaille de nuit sois du 17h-5h sois 19h-7h que 3x dans la semaine vu que c’est des nuits de 12h
ça me fait 4 jours de repos
Jamais de la vie je travaillerais dans les magasins flemme de gérer les cas sociaux de la société la ou je suis c’est tranquille j’enregistre un camion tout les 30 min environ et le reste du temps je suis sur mon téléphone à me branler les couilles
Pour l’instant je fais pas autre chose à côté car j’ai la caf mais une fois la caf terminer je comptais faire de l’événementiel pour compléter mes fins de mois
Le 16 septembre 2024 à 04:45:03 :
Taille et poids ?
1m76, 70 kg. Je suis très athlétique et sec, je mange pas gras, ne bois pas, ne fume pas, je fais du sport quasi tous les jours (boxe, grappling plus rarement et muscu) et je bosse beaucoup en force et endurance
Le 16 septembre 2024 à 04:49:16 :
Le 16 septembre 2024 à 04:26:37 :
Le 16 septembre 2024 à 04:21:26 :
Le 16 septembre 2024 à 04:00:45 :
Travailles tu avec des collègues ou seul , de jour et en magasin?Seul souvent mais ça m'arrive de bosser avec des collègues comme tout l'été que j'ai fait. En magasin je ne suis jamais seul
Comment réagis tu face à quelqun qui a voulu voler, te rends son butin et tente de s'échapper ? Étant donné que tu n'as aucun droit de le retenir
Up
Je t'ai répondu clé
Le 16 septembre 2024 à 04:50:14 :
![]()
Ouais franchement c’est tranquille de fou je travaille de nuit sois du 17h-5h sois 19h-7h que 3x dans la semaine vu que c’est des nuits de 12h
Jamais de la vie je travaillerais dans les magasins flemme de gérer les cas sociaux de la société la ou je suis c’est tranquille j’enregistre un camion tout les 30 min environ et le reste du temps je suis sur mon téléphone à me branler les couilles
Pour l’instant je fais pas autre chose à côté car j’ai la caf mais une fois la caf terminer je comptais faire de l’événementiel pour compléter mes fins de mois
événementiel c'est le meilleur dans ce boulot, c'est ce que je préfère (c'est là où je baise le plus de meufs en général et c'est bien payé
)
Le 16 septembre 2024 à 04:51:01 :
Un bras de fer?
Quand tu veux clé, pas sûr que je gagne j'en fais jamais ahi
Le 16 septembre 2024 à 04:52:13 :
Ça va alors, t'es pas trop fatigué?
Non non j'ai dormi juste avant, je me couche dès que j'ai fini, je dors une petite heure, je me réveille, je fais mes trucs, j'attends le soir et je me recouche 
Le 16 septembre 2024 à 04:53:44 :
Le 16 septembre 2024 à 04:52:13 :
Ça va alors, t'es pas trop fatigué?Non non j'ai dormi juste avant, je me couche dès que j'ai fini, je dors une petite heure, je me réveille, je fais mes trucs, j'attends le soir et je me recouche
T'es à Paris ? T'es pas trop loin de Normandie, on pourrait se capter
Le 16 septembre 2024 à 04:52:33 :
Le 16 septembre 2024 à 04:50:14 :
![]()
événementiel c'est le meilleur dans ce boulot, c'est ce que je préfère (c'est là où je baise le plus de meufs en général et c'est bien payé
)
Tu les approche comment les meufs dans l’événementiel ? Ça se passe comment ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic