Topic de Modosueur16 :

Je pars en randonnée , vos CONSEILS ?

Je dirais qu'il y a peu de chances. Et y'a moyen qu'ils soient tolérants tant que vous êtes propre et respectueux, juste renseigne toi un peu pour vérifier que c'est pas une usine protégée :ok:
C'est pas chiant la rando tout seul ? :(

Le 26 septembre 2024 à 12:30:53 :
Inoxtaged

non non on a eu l'idée avant son film

Le 26 septembre 2024 à 12:52:16 :
C'est pas chiant la rando tout seul ? :(

a deux

cb de km ta rando ? Prends des bonnes chaussures, serres les bien et mets des bonnes chaussettes (spécifique rando ou chasse) aussi pour éviter les frottements, sinon tu auras de sales ampoules, surtout avec l'humidité actuelle.Tu en auras de toute façon si tu marches pas souvent

Le 26 septembre 2024 à 13:08:52 :
cb de km ta rando ? Prends des bonnes chaussures, serres les bien et mets des bonnes chaussettes (spécifique rando ou chasse) aussi pour éviter les frottements, sinon tu auras de sales ampoules, surtout avec l'humidité actuelle.Tu en auras de toute façon si tu marches pas souvent

40€ chaussures decathon grise
je fais du velo 4 ou 5h par jour je suis esclave livreur temporairement

Le 26 septembre 2024 à 13:22:41 :

tu as de bons mollets alors, mais si tes pieds ne sont pas habitués à marcher tu risques de prendre cher
combien de km ?

hihih toi aussi tu fait la rando apres le docu d'inox tag ^^

Prends ton temps et fais gaffe quand tu pose le pied surtout sur des chemins escarpés déformés

Une entorse peut arriver très vite en rando et si tu te fais une entorse au milieu de nulle part sans reseau t'es bien dans la merde

La dernière fois je me suis fais une entorse pendant ma rando résultat j'ai du marcher 5km avec 1km de dénivelé dur 1 jambe je te dis pas la galère

+check si il y a des abris de montagne sur ton itinéraire

C'est indiqué sur les cartes de rando et souvent c'est beaucoup plus confortable qu'une tente

Le 26 septembre 2024 à 13:25:50 :

tu as de bons mollets alors, mais si tes pieds ne sont pas habitués à marcher tu risques de prendre cher
combien de km ?

bah j'ai testé les chaussures de 40€ sur la pierre je sens rien
je go fitness park aussi

Le 26 septembre 2024 à 13:31:40 :
+check si il y a des abris de montagne sur ton itinéraire

C'est indiqué sur les cartes de rando et souvent c'est beaucoup plus confortable qu'une tente

j'ai l'application all trails

Le 26 septembre 2024 à 13:25:50 :

combien de km ?

s
les km je sais plus mais 3 H et 4H

up

je note tous les conseils dans mon groupe whatsapp avec mon meilleur pote

Vérifiez que le bivouac est autorisé la ou vous allez. En Suisse l'amende est salée.
Hurles sur les autres randonneurs que tu croises pour montrer que la montagne c’est ton fief https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png
Prends un costume d’halloween pour plus d’effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png
Brokebakmountained mon cleyou :bravo:
Réfléchi soigneusement a l'utilité de chaque chose que tu embarque,rien de pire que de se trimballer un sac surchargé surtout en montagne avec du dénivelé

Le 26 septembre 2024 à 14:44:53 :
Vérifiez que le bivouac est autorisé la ou vous allez. En Suisse l'amende est salée.

kenderstag et gindelwald
mais l'amende on s'en bas les couilles si onest pas suisse non ?

Données du topic

Auteur
Modosueur16
Date de création
26 septembre 2024 à 11:30:00
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !