Le 25 septembre 2024 à 20:02:09 : j'ai acheté un Moshy en mémoire de forme, vers 70 euros. Hyper confortable je l'ai depuis 8 ans je suis sûr, toujours nickel
Ca doit être un nid à bestioles et tu dois te faire violer les pores de la peau chaque nuit par des acariens pédés
mémoire de forme c'est de la merde soit trop dur soit trop mou J'ai testé Tempur mes couilles de la NASA , Emma, Ikea, ça vaut rien la mémoire de forme comparée à un synthétique bien gonflant.
Le 08 octobre 2024 à 12:55:41 EtrangeIsVie a écrit : fjord lestra microduv (les mêmes qu'à l'hôtel)
mémoire de forme c'est de la merde soit trop dur soit trop mou J'ai testé Tempur mes couilles de la NASA , Emma, Ikea, ça vaut rien la mémoire de forme comparée à un synthétique bien gonflant.
qu'à l'hotel... quels hôtels ? parce que si c'est les ibis/F1 bon
Jamais vu l'intérêt, je dors parfaitement bien sur mon matelas et oreiller eco+ J'étais un mois dans un airbnb avec matelas mémoire de forme, c'était sympa les premiers jours, ensuite j'étais juste habitué.
Le 08 octobre 2024 à 13:00:40 GGould13 a écrit : Jamais vu l'intérêt, je dors parfaitement bien sur mon matelas et oreiller eco+ J'étais un mois dans un airbnb avec matelas mémoire de forme, c'était sympa les premiers jours, ensuite j'étais juste habitué.