Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
Le 22 septembre 2024 à 20:45:35 :
Le 22 septembre 2024 à 20:43:17 :
me dites pas ça je aaaeuuuu je eeeeeee je vais... je vais... vous allez...![]()
Qu'est ce qui me plait dans la France actuelle ?
![]()
C'est ce que je vous demande oui
![]()
Si c'est ce que vous voulez savoir je vais vous répondre
![]()
J'ai explosé de rire. 
Le 23 septembre 2024 à 09:27:12 :
Autant j'ai de la sympathie pour PYR, autant les petits gros qui professent la violence sans jamais l'avoir exercée, le seul cliquetis métallique qui n'a jamais sonné à leurs oreilles étant le fracas des couverts de la cantine qu'ils ont assidument fréquenté, ça me rend nauséeux.
Quand on est capable de produire 10 litres d'huile avec une seule olive entre les fesses lors d'un débat contre un plumeau sidaïque ricaneur, on s'abstient de parler de pendaison, surtout quand on serait en état de casser la corde.
Ce forum 
Le 22 septembre 2024 à 20:32:19 :
Des nouvelles du soldat politique![]()
https://x.com/res_reinfo/status/1837458654284382678?s=46
« Il (Louis-Ferdinand Céline) fallait lui laisser ses œuvres, il fallait pas les piquer. C’est lui qu’il fallait pendre. C’est là où je suis très gaulliste : moi, je touche pas aux œuvres, c’est aux hommes que je touche. »
Par contre, le même soldat politique il y a quelques mois, face à Bégaudeau
Bordel le mec qui l'a interviewé était mon meilleur pote à la fac, ça me rappelle des souvenirs
Le 26 novembre 2024 à 16:28:53 :
Rouge et rond est un demi-habile adulé par des personnes au QI très bas. Je le met dans le même sac que les Soral, Branco, et tous les autres proto-communistes pseudo-révolutionnaires tendance complotiste. Des réacs nés à la mauvaise époque, giflés par la vie et qui puent la défaite. Franchement ces gens là ne vivent pas, nul bonheur ne vient égayer leur vie grise et bouffie d'aigreur, ils n'existent que pour agiter les passions tristes des rebus de la société. Leur pensée n'a d'ailleurs pas de cohérence et ils sont dépassés par les véritables enjeux de nos sociétés.
qui sont ?
Le 26 novembre 2024 à 16:30:08 :
Le 26 novembre 2024 à 16:28:53 :
Rouge et rond est un demi-habile adulé par des personnes au QI très bas. Je le met dans le même sac que les Soral, Branco, et tous les autres proto-communistes pseudo-révolutionnaires tendance complotiste. Des réacs nés à la mauvaise époque, giflés par la vie et qui puent la défaite. Franchement ces gens là ne vivent pas, nul bonheur ne vient égayer leur vie grise et bouffie d'aigreur, ils n'existent que pour agiter les passions tristes des rebus de la société. Leur pensée n'a d'ailleurs pas de cohérence et ils sont dépassés par les véritables enjeux de nos sociétés.qui sont ?
L'IA, le déclassement économique (dont ils sont incapables de comprendre les causes par idéologie), l'incapacité à innover, entre autres
JvArchive compagnon