Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je suis à la recherche de conseils pour rencontrer quelqu'un de spécial. J'ai un "délire" un peu particulier : je suis passionné par les pieds et j'aimerais trouver une copine qui soit ouverte à ce sujet.
C'est parfois difficile d'aborder ce genre de discussion, surtout quand on cherche à établir une connexion sincère. Avez-vous des astuces pour aborder ce sujet avec une potentielle partenaire, ou des idées sur où rencontrer des filles qui pourraient partager cette ouverture d'esprit ?
J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Merci d'avance pour vos conseils !
Et si vous êtes la fille que je cherche go en MP
Le 21 septembre 2024 à 15:15:28 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plus
A bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Le 21 septembre 2024 à 15:17:21 :
Dire que des golmons répondent premier degré à ce troll
Dire qu'il ne prend pas au premier degrés les messages que j'écris je suis mort. Ma demande est serieuse
Le 21 septembre 2024 à 15:16:16 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plusA bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Bah ça peut fonctionner, c'est même très bien mais une femme qui t'aime suffisamment acceptera tes délires bizarre
Le 21 septembre 2024 à 15:18:05 :
Le 21 septembre 2024 à 15:16:16 :
La technique c'est d'attendre et de faire en sorte qu'elle soit suffisamment attaché et amoureuse pour que ce genre de délire ne la dérange plusA bon ? même pas en trouver une qui a le même délire ? ca parait trop complexe ?
Bah ça peut fonctionner, c'est même très bien mais une femme qui t'aime suffisamment acceptera tes délires bizarre
Pour ca faudrait déjà que je trouve une copine :/
Le 21 septembre 2024 à 15:19:32 :
Btg En 2024 c'est devenu la norme ce fantasme, aucun problème à faire ça le premier jour de baise
tu es sur de toi la ?
~Le 21 septembre 2024 à 20:47:35 :
au macumba, macumba elle danse tout les soirs ~~
j'aimerai trop mais impossible.... JE NE SAIS PAS DANSER
Le 21 septembre 2024 à 20:48:09 :
Le 21 septembre 2024 à 20:47:35 :
au macumba, macumba elle danse tout les soirs ~~
j'aimerai trop mais impossible.... JE NE SAIS PAS DANSER
tu fait un pas en avant, un pas en arriere et suffit d'etre un peu pret en ryrhme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic