Le 14 septembre 2024 à 19:03:21 :
Le 14 septembre 2024 à 19:01:56 :
Le 14 septembre 2024 à 19:01:15 :
'ai pas vraiment de hobbies, mais y a un truc que je kiff, c'est cuisiner et manger de la viande, j'adore çachez moi j'ai barbecue "haut de gamme", plancha
mon petit plaisir c'est d'aller chez le boucher et de me choisir de bons morceaux, tournedos, entrecote, échine de porc etc...
et de les cuisiner (mangée sous toutes ses formes, juste avec de la sauce piquante, en sandwich, en burger, en tacos etc) avec une bonne bière fraîche
je met le prix je m'en branle, là ce midi je me suis fait une côte de boeuf à 30 ballesd'où vient ton pseudal ?
En tout cas manger c'est sain, faut mieux ça que boire ou autre, gg à toimais ouai ça te revient cher bordel
j'aime l'afrique, et je suis blanc tout simplement
je vois 
Le 14 septembre 2024 à 19:02:40 :
Pour répondre au topic j’aime : peindre, dessiner, je commence le modelage, m’occuper de mes chats, la lecture, les JV, le jardinage, et cuisiner
modelage, genre de pâte à modeler ?
Le 14 septembre 2024 à 19:05:17 :
Sport surtout basket, marcher, observer les gens et notamment les femmes, lire.
_.gif)
Le 14 septembre 2024 à 19:03:37 :
J'aime lire et écouter de la musique, la banalité incarnée.
C'est déja ça 
Le 14 septembre 2024 à 19:08:59 :
Les cartes pokémon et les objets
quel âge as-tu ?
Muscu (pratique)
Course à pied (pratique)
Cyclisme (pratique et à la TV)
Foot (à la TV et au stade)
Histoire (19ème siècle surtout et la 3ème République)
Sciences (physique et cosmologie)
l'apprentissage de l'anglais
Cinéma/Série
Musique
Jeux vidéos (mais seulement en ligne avec les potes IRL donc GTA, R6, Fifa, Minecraft...)
Le 14 septembre 2024 à 19:13:40 antichaton29 a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 19:12:41 :
Je joue de clavecin à bon niveau, j'adore la littérature classique, et je collectionne les meilleurs hentaï sur la planète earth![]()
Tu en fais tout seul où t'as fais un conservatoire ? tu étudies?
Mon grand-père était claveciniste, j'ai appris auprès de lui
Le 14 septembre 2024 à 19:15:11 :
Je joue de clavecin à bon niveau, j'adore la littérature classique, et je collectionne les meilleurs hentaï sur la planète earth![]()
![]()
As-tu volontairement oublié de répondre à ma question, "fait tu des études?" car tu es chômeur?
Le 14 septembre 2024 à 19:15:07 :
Muscu (pratique)
Course à pied (pratique)
Cyclisme (pratique et à la TV)
Foot (à la TV et au stade)Histoire (19ème siècle surtout et la 3ème République)
Sciences (physique et cosmologie)
l'apprentissage de l'anglaisCinéma/Série
Musique
Jeux vidéos (mais seulement en ligne avec les potes IRL donc GTA, R6, Fifa, Minecraft...)
Bordel ta journée est bien remplie comparé à la mienne 
Le 14 septembre 2024 à 19:16:20 antichaton29 a écrit :
![]()
As-tu volontairement oublié de répondre à ma question, "fait tu des études?" car tu es chômeur?
![]()
Je suis inspecteur stagiaire dans la fonction publique, je révélate pas le ministère dans lequel je bosse
Le 14 septembre 2024 à 19:16:59 :
Le 14 septembre 2024 à 19:16:20 antichaton29 a écrit :
![]()
![]()
Je suis inspecteur stagiaire dans la fonction publique, je révélate pas le ministère dans lequel je bosse
![]()
Inspecteur de la fonction publique ? En gros tu contrôle si les employés municipaux/fonctionnaires font bien leur taf?
Le 14 septembre 2024 à 18:55:55 :
Le 14 septembre 2024 à 18:51:52 :
J aime écrire, lire jouer du piano passer du temps avec ma femme et mes enfants prendre l apero au bistrot. J aimerais vivre un jour à la campagne pour me promener dans la naturequel âge as-tu ? tu trouves ta vie fade ou ça va?
J'ai plus de 40 ans. Non j'adore ma vie
Je viens de publier un livre donc je suis tout excité, mes enfants sont épanouis et réussissent bien à l'école, j'adore ma femme. Un peu tendu financièrement pour moi en ce moment mais ça va pas durer, un peu gras en ce moment mais ça ne va pas durer non plus. Franchement à part ces deux derniers points je kiffe
Le 14 septembre 2024 à 18:53:25 :
j'aime le trailrunning, la callisthénie (tractions, squats, fentes, extensions des mollets principalement), les échecs, le shogi, le dobutsu shogi, le whale shogi, le tori shogi, le wa shogi, le chu shogi, le xiangqi, le mini xiangqi, le janggi, le gwangsanghui, le surakarta, le hnefatafl, les jeux de cartes (Rami, Nap' ou Napoléon), le dessin et la peinture (paysagistes romantiques américains Hudson River, estampes japonaises fin 19e/début 20e, l'impressionnisme, le post-impressionnisme, le symbolisme), la philo (antique (néoplatonicienne), orientale (hindouisme, bouddhisme, taoïsme) et existentialiste (mosaïque, chrétienne, athée)), la littérature (française, russe, scandinave, japonaise 19/20e), la poésie (symboliste française, moderniste anglo-américaine + pessoa, rilke) le cinéma (FR, ITA, JAP des années 50/60/70 + Bergman), les jeux vidéo (visual novels, danmaku, Tactical-RPG, platformer 2D)![]()
Chercher des loisirs 
Je passe plus de temps à tester des trucs puis à me faire chier que d'avoir une vraie passion la tristesse
Le 14 septembre 2024 à 19:33:03 :
J aime écrire, lire jouer du piano passer du temps avec ma femme et mes enfants prendre l apero au bistrot. J aimerais vivre un jour à la campagne pour me promener dans la naturequel âge as-tu ? tu trouves ta vie fade ou ça va?
Je viens de publier un livre donc je suis tout excité, mes enfants sont épanouis et réussissent bien à l'école, j'adore ma femme. Un peu tendu financièrement pour moi en ce moment mais ça va pas durer, un peu gras en ce moment mais ça ne va pas durer non plus. Franchement à part ces deux derniers points je kiffe
Je te souhaite toute la réussite du monde en tout cas, bonne "chance" pour ton livre 
Le 14 septembre 2024 à 19:35:33 :
Le 14 septembre 2024 à 19:33:03 :
Je viens de publier un livre donc je suis tout excité, mes enfants sont épanouis et réussissent bien à l'école, j'adore ma femme. Un peu tendu financièrement pour moi en ce moment mais ça va pas durer, un peu gras en ce moment mais ça ne va pas durer non plus. Franchement à part ces deux derniers points je kiffeJe te souhaite toute la réussite du monde en tout cas, bonne "chance" pour ton livre
Merci antichaton! Les premières critiques sont bonnes on va attendre de voir les ventes
PS: ne soit pas trop méchant avec les chats...ces pauvre bêtes...
Je te souhaite toute la réussite du monde en tout cas, bonne "chance" pour ton livre
Merci antichaton! Les premières critiques sont bonnes on va attendre de voir les ventes
PS: ne soit pas trop méchant avec les chats...ces pauvre bêtes...
Ca reste des chats, ils valent vraiment pas grand chose 
Ton livre traite de quel sujet?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic