C'est littéralement un des truc les plus importants pour votre corps
Quand je vois certains qui boivent quasiment pas de la journée bordel votre organisme qui meurent petit à petit
L'eau :
Maintien de la température constante à l’intérieur du corps en absorbant la chaleur puis en la libérant sous forme de sueur.
Système de transport et d’excrétion
Transport des nutriments, hormones et enzymes dans le sang;
Transport de l’oxygène aux cellules.
Excrétion des déchets métaboliques dans les urines.
Réactions chimiques
Intervient dans de nombreuses réactions chimiques et notamment dans la glycolyse nécessaire à la production d’ATP (adénosine triphosphate - l’énergie servant à la contraction musculaire).
Composition des articulations et des organes
L’eau participe à la lubrification des articulations (synovie) et des organes du système digestif (mucus et salive

Le 17 septembre 2024 à 01:24:53 LaraStevens a écrit :
bah faut pas boire non plus si ton corps ne le réclame pas.
C'est faux il faut juste m'en boire avant que la soif ne se ressente une fois que tu as soif c'est qu'il est trop tard il faut boire avant
Le 17 septembre 2024 à 01:25:32 Banitoxe a écrit :
De l'eau melangée au sperme pour les protéines
On a déjà tous fait
Le 17 septembre 2024 à 01:26:22 Pinicius a écrit :
Boire full eau du robinet c'est safe à la longue ?
Il y a beaucoup de débat là-dessus entre l'O2 du robinet contaminé par l'usure des tuyaux et l'eau de bouteille en plastique qui contient des particules aucun des deux n'est meilleur il faut boire à la source directement en sortant de la montagne
Le 17 septembre 2024 à 01:25:31 :
bah faut pas boire non plus si ton corps ne le réclame pas.C'est faux il faut juste m'en boire avant que la soif ne se ressente une fois que tu as soif c'est qu'il est trop tard il faut boire avant
comment ça c'est trop tard pour quoi au juste ?
Le 17 septembre 2024 à 01:28:39 LaraStevens a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 01:25:31 :
bah faut pas boire non plus si ton corps ne le réclame pas.C'est faux il faut juste m'en boire avant que la soif ne se ressente une fois que tu as soif c'est qu'il est trop tard il faut boire avant
comment ça c'est trop tard pour quoi au juste ?
Quand tu as soif c'est que ton corps détecte qu'il y a un problème si tu bois tout au long de la journée tu n'as pas soif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic