Topic de ChienGPT :

l'avis de ChatGPT sur le gauchisme

Supprimé
ChatGPT est de droite maintenant, c'est nouveau.

Le 16 septembre 2024 à 11:05:21 :

Le 16 septembre 2024 à 11:03:36 :

Le 16 septembre 2024 à 10:58:41 :
ça fait mal quand chat gpt sort enfin la verité hein :)

ChatGPT et vérité sont incompatibles dans la même phrase. Il n'y a aucune notion de vérité dans ce qu'il te dit. Il dégueule juste du texte pour te faire plaisir.

Après, je comprends que certains esprits fragiles ont préféré jeter leur cerveau à la poubelle pour laisser un LLM répondre à leur place, c'est la définition même du golem.

En fait un LLM va juste compléter le texte par ce qui est le plus plausible, exactement la définition du gelem, il va juste être exactement la ou on l'attend et dire exactement le truc qu'on veut voir :(

Imagine, tu deviens le golem d'un golem. :(

Ah non, pas besoin, il suffit d'observer les gens comme l'OP. :hap:

Il prend un LLM pour une source de vérité et d'information. :hap:

Le 16 septembre 2024 à 11:06:50 :

Le 16 septembre 2024 à 11:03:36 :

Le 16 septembre 2024 à 10:58:41 :
ça fait mal quand chat gpt sort enfin la verité hein :)

ChatGPT et vérité sont incompatibles dans la même phrase. Il n'y a aucune notion de vérité dans ce qu'il te dit. Il dégueule juste du texte pour te faire plaisir.

Après, je comprends que certains esprits fragiles ont préféré jeter leur cerveau à la poubelle pour laisser un LLM répondre à leur place, c'est la définition même du golem.

de toute façon c'est impossible de convaincre un gauchiste devant l'absurdité de ses arguments, un extraterrestre omniscient pourrait atterir avec sa secoupe volante devant vous et vous donner la vérité que vous continueriez de nier

Qui te dit que je suis gauchiste ? Je suis peut-être même bien plus à droite que toi. :(

Ou je suis peut-être juste compétent dans un domaine et je te corrige pour éviter que tu restes dans ta connerie. :(

Va savoir, visiblement tu as vraiment jeté ton cerveau à la poubelle. :hap:

Allez, je suis gentil, je montre à quel point ton meilleur ami imaginaire est moins compétent qu'un enfant en primaire. :hap:

Plus simple que cet exemple tu meurs:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726479065-img-20240916-112949.jpg

Données du topic

Auteur
ChienGPT
Date de création
16 septembre 2024 à 10:53:07
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !